[CHERCHE] SIARE TWZ,ou TW RV, TWZ V ou Audax TWH110

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
GB19
Messages : 3
Inscription : 24 Mars 2021, 17:03

[CHERCHE] SIARE TWZ,ou TW RV, TWZ V ou Audax TWH110

Messagepar GB19 » 26 Mars 2021, 12:22

Bonjour à tous
Je cherche une paire de SIARE TWZ, ou bien TW RV, TWZ V ou Audax TWH110 et éventuellement un 31 TE
Peu importe que suspension, cache noyau et même spider soit à changer du moment que l'équipage mobile soit OK( bobine membrane) et le noyau non décentré( encore que sous certaines conditions) et ce pour un prix raisonable.
Je suis nouveau sur ce forum, car en fait approchant de la retraite je me remet à ma passion de toujours, l'électronique audio.
Tout d'abord mon premier objectif est de redonner vie à une paire de Siare Galaxie 200 DIY que j'avais construite en 1980( ma jeunesse étudiante), à l'époque un gros investissement financier pour moi. malheureusement suite à un prêt pour une soirée disco de cette époque certains HP ont été très endommagés( bobine détruite, membrane déchirée). Donc si jamais vous possédez dans vos stocks ces HP ou une enceintes équipées de ceux ci et en désuétude faites moi une proposition en MP
Un grand merci d'avance
BG19

Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités