[vends/échange] compressions Altec 909-8a

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 30 Sep 2012, 17:36

En espérant ne plus subir de pourrisseur d'annonce, je remets le sujet:

Bonjour.

Je vends ma paire de compressions Altec 909-8a. Toujours utilisées en Hifi, l'historique est connu puisqu'il s'agit de celles de btsleve, qui les avait achetées de première main.
Équipées des membranes Pascalite d'origine, elles fonctionnent parfaitement et en excellent état cosmétique. Je possède les cartons d'origine comme on le voit sur la photo.
Plusieurs personnes ici utilisent ce modèle ou le connaissent, il s'agit d'une des meilleures 1" Altec, avec la 802.

Image

Image

L'ancien propriétaire a remplacé les "loading cap" par de la thibaude, elles sont apparairées.Toutes les infos sont disponibles sur son site: http://b.stleve.free.fr/909-8A.htm

J'en souhaite 300€, visible sur Besançon.

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 23 Oct 2012, 19:11

baisse à 260€. J'espère que la crise ne va pas durer encore longtemps ça commence à me les briser gentillement.

AUDIOP0
Messages : 1
Inscription : 04 Déc 2012, 10:04

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar AUDIOP0 » 04 Déc 2012, 10:09

Bonjour,
Si disponible ,je vous les prends sans problème.
Me contacter au 0612399604.
Bien cordialement.

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [VENDUES] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 13 Juil 2014, 10:00

Malgré le pourrissage de LoW-ReL que je ne salue pas, les compressions ont été vendues depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 13 Juil 2014, 13:54

En fait tu peux me dire merci! grâce ma publicité gratuite elles sont parties en deux ans quand même! ca aurait pu être plus long!
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 13 Juil 2014, 14:01

Bon les insultes en MP c'est peu être plus la peine hein? vu qu'elles sont vendues? tu ne penses pas??
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 13 Juil 2014, 14:05

LoW-ReL a écrit :En fait tu peux me dire merci! grâce ma publicité gratuite elles sont parties en deux ans quand même! ca aurait pu être plus long!


Elles ont été vendues il y a deux ans après ton pourrissage sur un autre site. Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté ici et un MP d'une personne intéressée par les compression m'a rappelé ton pourrissage.
Tu n'as pas fini de recevoir des MP d'insulte, ce n'est que le début et tu verras ce qui se passe si tu poste une annonce.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 13 Juil 2014, 14:08

pourrissage d'une autre annonce?

Mais sinon j'ai peur! tu vas pas venir me taper à domicle quand même? :(
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 13 Juil 2014, 14:11

J'ai perdu de l'argent à la revente de ces compressions de merde, alors je ne me gênerai pas pour pourrir tes annonces c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 13 Juil 2014, 14:17

Vu que tu vends de la merde c'est normal que tu mettes un peu plus de temps pour vendre!
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar bstleve » 15 Juil 2014, 19:25

LoW-ReL a écrit :Vu que tu vends de la merde c'est normal que tu mettes un peu plus de temps pour vendre!


De la merde, des Altec 909-8a comme neuves (y compris les diaph)?
T'es gentil comme garçon :o
A+
Bertrand.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 15 Juil 2014, 20:47

Bertrand,
Pas de mégarde, c'était juste en hommage au gentleman qui insulte les gens par MP!

Il le dit lui même dans le post juste au dessus:
ludovico a écrit :J'ai perdu de l'argent à la revente de ces compressions de merde, alors je ne me gênerai pas pour pourrir tes annonces c'est certain.


Une petite pensée pour l'acheteur qui risque d'être ravi de lire ça.... :mrgreen:
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar ludovico » 15 Juil 2014, 21:38

bstleve a écrit :
De la merde, des Altec 909-8a comme neuves (y compris les diaph)?
T'es gentil comme garçon :o
A+
Bertrand.


Oui de la merde, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai baissé le prix et que je me suis fait pourrir mon annonce.

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar bstleve » 16 Juil 2014, 13:16

ludovico a écrit :
Oui de la merde, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai baissé le prix et que je me suis fait pourrir mon annonce.


Ok, ok, on va dire que tu es fâché :lol: :lol: :lol: :lol:

Comparées à des compressions à l'aimant faméliques et au diaphragme plastique, pourtant "réputées" :roll: , il n'y a pas photo (ni en qualité d'écoute, évidemment).

Bon, en même temps il faut connaitre un minimum le matériel, et beaucoup d'acheteur potentiels ne connaissent le nom Altec que pour des "enceintes" de PC, croient que BST fait de la sono pro, et qu'un 38cm est fait pour rendre le coffre d'une voiture inutilisable, et son conducteur sourd :roll:

J'ai moi-même une paire de bas-médiums TAD comme neufs, dans leur carton d'origine, mais même si je n'en ai plus l'utilité, je ne m'aventurerai pas à les mettre à la vendre en ce moment, surtout si je me fie aux propositions que j'ai pu avoir pour mes 2452H ou mes SP30A/200PAM comme neufs eux aussi...

A+
Bertrand.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: [vends/échange] compressions Altec 909-8a

Messagepar LoW-ReL » 16 Juil 2014, 19:10

C'est quoi les TAD dont tu ne te sers plus Bertrand?
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités