VDS paire TAD 1601A + caissons BR DIY

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Cap Horn
Messages : 34
Inscription : 23 Fév 2007, 13:08
Localisation : région Nantes

Re: VDS paire TAD 1601A + caissons BR DIY

Messagepar Cap Horn » 10 Fév 2012, 14:44

Salut pos,

A 100 euros il faut bien voir qu'il n'y en a même pas pour le prix des matériaux, et je ne parle pas du temps de réalisation.

Je préfère que ces caisses fassent un heureux plutôt que de les mettre à la benne. Je peux éventuellement faire la moitié du chemin et descendre les caisses sur Rennes, mais ça c'est à la limite si ta connaissance est vraiment intéressée.

Cdlt,

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: VDS paire TAD 1601A + caissons BR DIY

Messagepar LoW-ReL » 10 Fév 2012, 15:11

Ca aurait pu m'interresser aussi, je compte refaire mes sub à base de GTi12, seulement les cotes ne me conviennent pas du tout malheureusement!
Mais c'est vrai qu'à 100€ c'est donné! je fais pas mal de bricolage en tout genre et quand je vois la note à chaque fois pour trois bricoles! :hallu:
C'est impressionnant comme tout à augmenté dans le bricolage ces dernières années!

T'as essayé Leboncoin sinon? c'est vraiment efficace, et pour n'importe quoi!!

;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Cap Horn
Messages : 34
Inscription : 23 Fév 2007, 13:08
Localisation : région Nantes

Re: VDS paire TAD 1601A + caissons BR DIY

Messagepar Cap Horn » 12 Fév 2012, 13:59

bonjour LoW-ReL,

Je pensais aussi à LBC, pas eu trop le temps ces derniers mois en fait :)

Je confirme, le prix des matériaux c'est pas triste !

Bon WE à tous, cdlt

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: VDS paire TAD 1601A + caissons BR DIY

Messagepar pos » 12 Fév 2012, 22:51

Cap Horn a écrit :Salut pos,

A 100 euros il faut bien voir qu'il n'y en a même pas pour le prix des matériaux, et je ne parle pas du temps de réalisation.

Je préfère que ces caisses fassent un heureux plutôt que de les mettre à la benne. Je peux éventuellement faire la moitié du chemin et descendre les caisses sur Rennes, mais ça c'est à la limite si ta connaissance est vraiment intéressée.

Cdlt,

Oui c'est clair, c'est un super affaire, mais mon pote veux mettre un TH4001 en plus du 38cm, et ca semble un peu compliqué avec ces caisses (pas assez larges pour les 60cm du pavillon, et découpe/étanchéité compliquée sur le pan incliné)
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités