Achète enceintes aéria système

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
michel26
Messages : 15
Inscription : 24 Mai 2010, 18:27

Achète enceintes aéria système

Messagepar michel26 » 24 Mai 2010, 18:29

Bonjour,

je suis à la recherche d'enceintes aéria système et suis ouvert à toutes propositions.

Merci de me contacter via mail (voir profil). Réponse assurée.

Cordialement.
Dernière édition par michel26 le 22 Déc 2011, 15:16, édité 1 fois.

Phil21
Messages : 1
Inscription : 02 Juin 2010, 21:40

Re: Achète enceintes aéria système

Messagepar Phil21 » 02 Juin 2010, 21:59

Bonjour . Je possède un tel système acheté à Lyon il y a au moins 10ans (à rechercher la date exacte). Je suis dans la démarche de vendre ce matériel . Le hp Audiodynamique est monté dans une enceinte de fabrication personnelle . Actuellement Aeria Système est proposé (hors ébénisterie ) à 2650 e l'unité . Je céderais le tout ( la paire ) pour 2500e. Je demeure non loin de Dijon. Des photos sont disponibles mais je ne sais pas les envoyer avec cette procédure !!!Bien cordialement et je suis à votre disposition pour d'autres précisions.

brault
Messages : 1
Inscription : 26 Jan 2011, 14:45

Re: Achète enceintes aéria système

Messagepar brault » 26 Jan 2011, 14:56

bonjour, je pssède cette paire enceintes .
votre annonce date, peut-être avez vous trouver votre bonheur
tenez moi au courant car je serais vendeur, ce sont des enceintes exeptionnelles mais trop encombrantes et trop puissante pour ma petite pièce (dernier modèle 2010) acheté à la maison du haut parleur PARIS
amicalement

michel26
Messages : 15
Inscription : 24 Mai 2010, 18:27

Re: Achète enceintes aéria système

Messagepar michel26 » 22 Déc 2011, 15:03

Phil21 a écrit :Bonjour . Je possède un tel système acheté à Lyon il y a au moins 10ans (à rechercher la date exacte). Je suis dans la démarche de vendre ce matériel . Le hp Audiodynamique est monté dans une enceinte de fabrication personnelle . Actuellement Aeria Système est proposé (hors ébénisterie ) à 2650 e l'unité . Je céderais le tout ( la paire ) pour 2500e. Je demeure non loin de Dijon. Des photos sont disponibles mais je ne sais pas les envoyer avec cette procédure !!!Bien cordialement et je suis à votre disposition pour d'autres précisions.


Bonjour,
Tout d'abord,je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de ma réponse.
Je vais très rarement sur le site.
D'autre part, je ne recherche plus les enceintes Aéria système.
Bien à vous et bonne continuation.
Michel26

michel26
Messages : 15
Inscription : 24 Mai 2010, 18:27

Re: Achète enceintes aéria système

Messagepar michel26 » 22 Déc 2011, 15:07

brault a écrit :bonjour, je pssède cette paire enceintes .
votre annonce date, peut-être avez vous trouver votre bonheur
tenez moi au courant car je serais vendeur, ce sont des enceintes exeptionnelles mais trop encombrantes et trop puissante pour ma petite pièce (dernier modèle 2010) acheté à la maison du haut parleur PARIS
amicalement


Bonjour,
Mille excuses pour le retard.
Je consulte très rarement le site.
Je ne recherche plus ces enceintes, merci.
Cordialement,
Michel26


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités