[CHERCHE] Ampli Hiraga 20W

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

[CHERCHE] Ampli Hiraga 20W

Messagepar turlut » 19 Juin 2020, 13:20

Sur un coup de tête, et un peu sur besoin de liquidités, j'ai vendu il y quelques semaines (mois ?) mon hiraga 20w de conception maison - il n'était pas trop joli (châssis bois, éléments posés dessus, câblage par le dessous, circuit imprimé à l'air libre) mais il fonctionnait super bien.

J'ai craqué suite à l'insistance d'une personne qui savait que j'en avais un et qui le voulait vraiment. Je n'avais aucune annonce de vente nulle part .. Bref, quelques semaines après qu'il a quitté mon domicile, il me manque et du coup, j'en recherche un, même si je sais qu'il n'aura pas été fabriqué par mes petits doigts, qu'il n'aura pas ma touche perso mais bon, je m'y habituerai et puis il faut dire aussi que je n'ai plus la même dextérité ni les yeux pour partir de rien et d'en remonter un intégralement.

J'ai bien tenté de lui racheter mais il ne veut pas, il m'a indiqué que cet ampli avait transformé ses enceintes .. Arrgg !!

Quelqu'un en aurait il un à vendre ? sur le mien (plus de 30 ans d'âge, 38 ans je crois me souvenir), j'avais tous les composants originaux de la maison de l'audiophile (résistance à oxyde de tantale, transistors appairés, potar blindé etc etc), bref, j'aimerais bien trouver un modèle bien construit, voire même le modèle original ou alors les cartes (circuits imprimés) avec les composants d'époque et fonctionnels, les transistors de puissance également, les radiateurs qui vont bien .. pour le reste des compos, je dois avoir ce qu'il faut dans un coin (ça dort depuis des années mais je réanimerai tout ça au besoin ... comme la passion qui m'habitait aussi :biggrin: (il y a quelques décennies)

Merci de me faire vos offres par MP si possible si vous avez quelque chose qui me permette de remettre le pied à l'étrier.
.. on the road again ...

Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités