[VENTE] * NEUF * Yamaha RX-V685 (2018) encore emballé et garantie 2 ans

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Ninj
Messages : 1
Inscription : 26 Juil 2018, 15:43

[VENTE] * NEUF * Yamaha RX-V685 (2018) encore emballé et garantie 2 ans

Messagepar Ninj » 27 Juil 2018, 19:18

Bonjour à tous !

Alors, j'ai reçu le tout nouvel ampli HC qui tient le haut de la gamme amateur : RX-V685. Il ne convient pas à mon installation... Je ne peux pas le rendre car reçu en échange casse au déballage d'un autre ampli. Donc je le vends mais il a toute sa garantie (2 ans), une facture, etc.

Donc évidemment il est neuf, il y a encore presque tout le cellophane autour du carton, et la garantie 2 ans court depuis le 24 juillet 2018.

Il coûte 679€, je le vends 100€ de moins (histoire de motiver tout le monde :) ). De mon côté j'achèterai un équivalent chez un de ses concurrents, même si ça m'oblige à rajouter un peu...

Je peux bien sûr faire des photos du carton emballé et de la facture, sur demande par MP. J'habite Rouen. Pour un envoi, voir en MP.

La gamme 2018 apporte, par rapport à l'ancienne :
  • Connexion sans fil d'enceintes surround (pour les arrière par exemple, ou les atmos)
  • Nouveaux DAC plus performants : 384 kHz et 32b contre 192 kHz et 24b sur le RX-V683
  • Original sur cette gamme : deux pré-out front

Quelques détails extraits du site Yamaha :
  • Son Surround puissant sur 7 canaux
  • --- 90 W par canal (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0,06 % THD, 2 canaux)
  • --- 150 W par canal (4 ohms, 1 kHz, 0,9 % THD, 1 canal)
  • --- 150 W par canal (8 ohms, 1 kHz, 10% THD, 1 canal)
  • Possibilité d'ajouter une ou plusieurs enceintes Surround sans fil* (*MusicCast 20 ou MusicCast 50)
  • Optimisation audio YPAO™ Reflected Sound Control (R.S.C.)
  • Compatible avec la commande vocale Amazon Alexa* (*disponibilité variable selon la région)
  • Technologie multiroom MusicCast
  • Services de streaming intégrés
  • HDMI® (5 entrées / 2 sortie) avec Dolby Vision™ et Hybrid Log-Gamma
  • Entrée Phono pour brancher une platine vinyle

A bientôt ! :)

Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités