[VENTE] ensemble NAD TRIANGLE

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
WafIsa
Messages : 2
Inscription : 06 Mars 2016, 19:54

[VENTE] ensemble NAD TRIANGLE

Messagepar WafIsa » 08 Avr 2016, 13:19

Bonjour, je mets en vente mon premier vrai système hifi qui m'a procuré beaucoup de plaisir.

Cet ensemble comprend :

un tout en un NAD Viso Three avec son IPD 2 Dock et les accessoires ainsi qu'emballage d'origine.


descriptif :

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... -marketing

acheté le 12/11/2013 hors garantie mais en très bon état visuel et fonctionnel voir photos ci-dessous :

Image

Image

Image

Image

Associé à une paire d'enceintes Triangle Zérius 202 en parfait état aussi avec la notice, malheureusement je n'ai plus l'emballage d'origine.

Spécifications :

http://www.cinenow.fr/products/3619-triangle-zerius-202

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ensemble peut être écouté chez Charon sans et avec apport d'un caisson puisque le NAD Viso Three inclus une sortie caisson de basse, pour écoute en 2.1

Prix de vente : 700€ pour l'ensemble, de préférence à venir chercher sur place n'ayant plus l'emballage des enceintes...

WafIsa

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: [VENTE] ensemble NAD TRIANGLE

Messagepar Charon » 08 Avr 2016, 18:01

Je confirme possible d'écouter dans mon salon ce système qui comblera celui ou celle qui veut débuter dans la Haute Fidélité. Viendez avec vos galettes ou votre itrucmachinchose pod... Et repartez avec.... :wink:

Je confirme aussi oui hélas c'est moi qui a pris les photos.... :arrow:

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités