[VENTE] Vend ampli Chevin

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

[VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar thxrd » 13 Sep 2015, 12:35

Cause evolution :

Ampli Chevin Q1004 etat neuf 1100 euros ( 4x1000 W )
Ne pas confondre avec le Q 6 ( c'est 2 fois plus puissant )

soundweb BSS 9088IIs etat impeccable 1000 euros ( entre autres une bonne centaines de fonctions câblables / programmables et configurables , peut faire un crossover tres performant 8in / 8 out avec toutes les fonctions d'un crossover dedié et meme beaucoup plus ) Vendu

Reverb / multieffet 24/96 Yamaha SPx 2000 etat neuf 330 euros ( rare ) vendu

Sur place seulement
Thxrd
Dernière édition par thxrd le 03 Jan 2016, 09:18, édité 1 fois.

Didaudio
Messages : 46
Inscription : 04 Fév 2015, 11:37

Re: Vend ampli Chevin

Messagepar Didaudio » 13 Sep 2015, 13:05

Bonjour Roland

Le BSS, on peux s'en servir comme filtre actif... Dans mon cas, est-ce que je pourrais filtrer mes trois voies avant en médium et aigu et filtrer le sub en plus ?

Il fonctionne que sur PC ? mais Windows 7 aussi ?

Didier

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar thxrd » 13 Sep 2015, 14:14

Bonjour ,
Tu as 8 out au total donc le calcul est facile .
Soit 2x4 voies
Soit 2x3 voies plus sub ( 2 )
Soit 3x2 voies plus sub ( 2 )
Soit toute combinaisons diverses dont le nombre de put ne depasse pas 8 ...
Chaque voie pouvant contenir des graphqiues / des parametriques .. Des limiteurs ect Ceci en in et en out et des possibilités de routing et de mix infinies ( en fait on peut simutnament
Avoir une console virtuelle 8/in / 2 out qui ensuite part sur le crossover 2 fois 3 voies + sub d'une facade ( par exemple c'est souvent rencontré en sono ou en regie )

Qqs foromeurs usent de soundweb qui permet beaucoup de chose
Evidemment c'est un peu plus complexe qu'un crossover basique ( on cable en virtuel ) mais le mode d'emploi est dedans et c'est tres faisable et surtout oneut faire beaucoup d'autre chose qu'un crossover ( meme des fichiers FIR en coeff CSV )
Fonctionne sous win 7 ( XP plus compatible en general )
La compatibilité est liée à la petite interface Rs 232 / USB ..
Avec win 8 et 10 ces interfaces pour la plupart ont des drivers pas a jour, mais je fourni celle qui va avec la machine et qui va bien sous win 7
Cordialement
Thxrd

Didaudio
Messages : 46
Inscription : 04 Fév 2015, 11:37

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar Didaudio » 13 Sep 2015, 14:36

Ok je prend. Je t'envoie un mail en MP ce soir.

Didier Hurtebize

Didaudio
Messages : 46
Inscription : 04 Fév 2015, 11:37

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar Didaudio » 13 Sep 2015, 14:53

Et merci !
La je suis au ciné avec ma fille, nous allons voir mission impossible en DBox pour tester ...
Bonne journée
Didier

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar thxrd » 13 Sep 2015, 16:47

Yes

sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

Re: Vend ampli Chevin

Messagepar sebhavana » 15 Sep 2015, 16:42

Didaudio a écrit :Bonjour Roland

Le BSS, on peux s'en servir comme filtre actif... Dans mon cas, est-ce que je pourrais filtrer mes trois voies avant en médium et aigu et filtrer le sub en plus ?

Il fonctionne que sur PC ? mais Windows 7 aussi ?

Didier


Bonjour Didier,

Je me permets de te faire part de mon expérience car c'est un produit pro très peu connu du grand public et pourtant excellent (utilisé pendant des années dans toutes les boites de son) !

J'en utilise 3 pour manager, timer, filter et distribuer tout mon RDC (Coin TV en 7.1 / Salle à manger, Cuisine, Salon,...).
C'est d'une simplicité enfantine, tu glisses des fonctions (mixeur, matrice, filtre X voies, EQ paramétrique avec facteur Q élevé, etc...) et tu les relies ensemble par des fils.
Puis tu compiles et tu upload la config dans le Soundweb.
Au delà de tout ça il y a des possibilités de redessiner l'interface en partant d'un JPG en fond puis de glisser des boutons, des faders qui existent déjà dans le logiciel et de se créer sa propre interface avec des mémoires, des menus déroulants, etc...
Il fut un temps je laissais le logiciel tourner en permanence sur un vieux PC portable (netbook) qui consommait très peu et j'utilisais une remote de type VNC et pilotait ma propre interface depuis mon iPad en tactile.

Bref les possibilités sont infinies, les convertisseurs sont de très bonne qualité et le produit en occasion est désormais très abordable.
Je pense que Roland qui connait le produit sur le bout des doigts sera d'accord avec moi.

Bonne continuation,

Cdlt,

Sébastien
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar thxrd » 15 Sep 2015, 17:03

Disier en est l'heureux propriétaire depuis qqs heures apres une petite formation ..

sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

Re: [VENTE] Vend ampli Chevin

Messagepar sebhavana » 15 Sep 2015, 17:35

thxrd a écrit :Disier en est l'heureux propriétaire depuis qqs heures apres une petite formation ..


C'est l'idéal lorsqu'on peut bénéficier d'une petite formation sur ce type de processeur très complet.

A bientot Roland :wink:

Amicalement,

Sébastien
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités