[VDS] MARK LEVINSON N°383 / DAC BRYSTON BDA-1

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
cazeo
Messages : 13
Inscription : 09 Jan 2007, 17:17

[VDS] MARK LEVINSON N°383 / DAC BRYSTON BDA-1

Messagepar cazeo » 30 Nov 2012, 17:27

Bonjour à tous,

Faute de temps et de place pour profiter pleinement de mon installation hifi, je préfère revendre l'ensemble des éléments.

Amplificateur intégré MARK LEVINSON N°383 (origine France).

Prix de vente: 3000 euros (je ne pense pas qu'on puisse le trouver moins cher que cela sur le net à ce jour)

Acheté en seconde main au premier propriétaire de cet ampli, il est en parfait état.
C'est le seul intégré de la marque.
Vous trouverez tous les détails sur cette magnifique bête ici: http://www.marklevinson.com/Products/Details/33

J'ai encore les cartons d'origine, la télécommande, la doc. Je ferai une lettre de cession.

Image


DAC BRYSTON BDA-1 (noir - origine France)

Prix de vente: 2000 euros

Acheté fin 2011, il est encore sous garantie (2 ans partie éléctronique, 20 ans pour le hardware). La encore en parfait état avec carton, documentation et facture.
Ce DAC est une bombe et fait partie des meilleurs sur le marché (Stereophile le classe dans les meilleurs).

Image

Si quelqu'un souhaite acheter les deux éléments (qui au passage, fonctionnent très bien ensemble), je peux baisser le prix de 200 euros et j'offre une paire de cable XLR Oehlbach Series 1 (valeur > 100 euros la paire).

Soit 4800 euros pour l'ensemble.

euro_cis
Messages : 1
Inscription : 02 Déc 2012, 10:59

Re: [VDS] MARK LEVINSON N°383 / DAC BRYSTON BDA-1

Messagepar euro_cis » 02 Déc 2012, 11:03

Bonjour.De quel année est ce matériel?

cazeo
Messages : 13
Inscription : 09 Jan 2007, 17:17

Re: [VDS] MARK LEVINSON N°383 / DAC BRYSTON BDA-1

Messagepar cazeo » 02 Déc 2012, 11:11

L'appareil est de 2011 pour le DAC. J'ai même attendu 15 jours pour qu'il arrive chez l'importateur. Grosse impatience a l'epoque. :)
Pour l'ampli il est de 2001.


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités