[Vendu]Meridian HD621 HDMI - sous garantie

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
budx
Messages : 8
Inscription : 01 Déc 2010, 07:55

[Vendu]Meridian HD621 HDMI - sous garantie

Messagepar budx » 17 Nov 2012, 12:53

Salut,

http://www.meridian-audio.com/the-colle ... essor.aspx

C'est le seul appareil que je connaisse qui permette d'extraire les canaux audio (jusqu'à 8 canaux mono et sans aucune conversion D/A) du flux HDMI vers des sorties numériques.
Soit pour les envoyer vers un ampli Meridian (88.2/96kHz), soit vers les 4 sorties stéréo numériques S/PDIF (converti en 44.1/48kHz si nécessaire). Et avec une parfaite gestion (correction et resynchronisation) des problèmes d'horloge posés par l'audio passant par HDMI.
Il est visible comme un récepteur HDMI Audio+Video par la source.

Je le vends parce que je vais finalement changer de configuration audio/vidéo. L'article, le magasin et la facture (à mon nom) sont en Suisse. Mais, je peux l'envoyer depuis la France par l'intermédiaire d'un ami, ça coutera moins cher.
Pour la garantie, il faut que je vois avec le magasin, parce que je l'ai reçu en Septembre, mais la facture jointe date de la commande en juin, ça permettrait de gagner 3 mois. Vu la réputation de la marque, je doute que ça change grande chose :)

Prix: 1300.- € (Prix catalogue 3000 $)

Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités