amplification class H ramaudio

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
jeremie
Professionnel
Messages : 19
Inscription : 15 Juin 2011, 04:19
Registre de commerce : 84490523495
Localisation : Paris ou La rochelle
Contact :

amplification class H ramaudio

Messagepar jeremie » 26 Nov 2011, 05:21

Je suis fabricant d'enceinte et prestataire audio, je voulais tester (un client aussi) les amplis Rame, cette démarche a été faite à titre privé (hors contexte de mes activités dans le son) Mon métier est ma passion donc ...
il y a 15 jours j'ai acheté un ampli rame de la série S, je suis hyper satisfais du produit (je les trouve mieux que les labs, je vais les revendre prochainement), et j'ai décidé d'investir la série V de la même marque (qui est un produit supérieur), l'idéal étant d'avoir la même amplification partout (question d'impulsion),
Je propose une superbe affaire,

TYPE : ampli class H (4 canaux (4 X650W /8 ohms) qui encaissent le 2 ohms (4 X 1400W)
MARQUE : ramaudio
MODÈLE série S6004- options : soft de paramétrage, réseau etc. sur demande et en sus
ÉTAT : neuf et garantie
GARANTIE : oui
PREMIÈRE MAIN :oui
PRIX NEUF : + 2800 eus
PRIX DEMANDÉ : 2300
FACTURE : OUI
EMBALLAGE D'ORIGINE : mis en fly, je dois l'avoir par là
DOCUMENTATION :oui ou voir site audiosud
VISIBLE À : La rochelle ou Paris ( me prévenir, je suis souvent sur les 2 villes)
LIVRAISON :Possible, je me déplace souvent

+ infos :http://www.audiosud.com/contents/fr/d23.html

Cette vente est à titre "particulier", il n'y aura pas de TVA sur le prix indiqué.

La tenue en puissance (c'est son plus par rapport au lab), pour le reste il est comparable à la série Fp de chez Lab Gruppen, (il coute 1000 eus de moins)
Comparer à des amplis dit audiophiles, il est peu cher et souvent bien plus performant, comme quoi il ne faut confondre Qualité et Luxe (cela pourrait être un sujet de forum)

Pour ceux qui sont curieux de mes réalisations hautes gammes photos ici : http://www.djeproduction.fr/enceintes-d ... oring.html

Cordialement

jeremie

Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités