Chevin A 1000 ou echange contre monitor

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
0SS-117
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2011, 16:59

Chevin A 1000 ou echange contre monitor

Messagepar 0SS-117 » 09 Nov 2011, 18:46

Très bon etat,
dans le 91

prix 1100E===) baisse 800E

echange possible uniquement contre enceintes monitor

0SS-117
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2011, 16:59

Re: Chevin A 1000 ou echange contre monitor

Messagepar 0SS-117 » 10 Nov 2011, 23:32

Baisse à 800E

0SS-117
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2011, 16:59

Re: Chevin A 1000 ou echange contre monitor

Messagepar 0SS-117 » 22 Nov 2011, 16:03

up

Avatar de l’utilisateur
jeremie
Professionnel
Messages : 19
Inscription : 15 Juin 2011, 04:19
Registre de commerce : 84490523495
Localisation : Paris ou La rochelle
Contact :

Re: Chevin A 1000 ou echange contre monitor

Messagepar jeremie » 26 Nov 2011, 04:40

Bonjour

Je suis fabricant d'enceinte de monitoring, j'ai récemment fait une installation à mes parents et je voulais leur changer l' ampli, celui en place n'a rien dans le ventre alors avec du haut rendement cela craint. on peut sans doute s'entendre.

Voici un lien de mes références produits: http://www.djeproduction.fr/enceintes-d ... oring.html

Pour déterminer la référence idéal, il me connaître le volume de votre pièce d'écoute, je suis (à ma connaissance) le seul à avoir fait un catalogue qui prenne en compte le room gain. Pour le mix c'est important, on se rend compte en écoutant les mix récents qu'il y a beaucoup d'autoproduction, et bien souvent la basse génère un masque avec en sus des niveaux de fou.
Si l'enceinte avait réagi correctement avec le room gain ambiant= absence de sur basse ou elle ne masque pas le reste dans le cas ou l'effet soit voulu.
r
Les enceintes sont disponibles en version passive ou active avec softs etc.,
les amplis utilisés sont du Ramaudio ou crown (ampli de broadcast, j'ai oublié la réf D150A ??). J'ai abandonné Lab gruppen, Rame (série V ou bux) le surpasse sur un détail, il tient les puissances constructeurs, les autres différences tiennent dans un mouchoir.

Selon votre géo localité, je vous redirigerai chez un client pour des écoutes, si vous êtes à Paris c'est d'autant plus facile j'y vais tous les mois. Ce sera en MP, car mes clients ont le droit d'utiliser mes réalisations mais souvent n'ont pas le droit de le dire (à cause des sponsorings).

La photo jointe est pour donner une idée de la finition, la forme est pour le respect de la phase.

Cordialement

jeremie
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités