VDS filtre actif Dolby Lake

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
mbon
Messages : 754
Inscription : 26 Jan 2004, 22:06
Contact :

VDS filtre actif Dolby Lake

Messagepar mbon » 20 Juin 2010, 19:54

Très rare en occasion, je cède un superbe filtre actif Dolby Lake, c'est le nec plus ultra du filtrage numérique. 4 entrées (analogiques, numériques optiques ou AES/EBU) et 8 sorties (analogiques et/ou numériques)
on peut donc faire un 2x4 voies ou 4x2 voies etc.

Je ne rentre pas dans le détail de ce que permet ce filtre car il ne s'adresse qu'aux connaisseurs.

J'en souhaite 5500 euros.
Image

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: VDS filtre actif Dolby Lake

Messagepar duncan » 20 Juin 2010, 20:45

si je puis me permettre, en numérique AES, le lake dispose de 16 entrées et 16 sortie sur sub-D25 ;)

et il est possible d'ajouter encore 4 entrées ou sorties analogique.

en tous cas bonne vente pour une machine formidable !
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

FRISCH
Messages : 5
Inscription : 22 Déc 2004, 12:39
Contact :

Re: VDS filtre actif Dolby Lake

Messagepar FRISCH » 27 Juin 2010, 01:02

J'ai eu un Contour ...et c'était déja qqch ! Alosr celui-là qui commule en un appareil le contour et le messa !!

Pour les amateurs: ces Lakes sont de véritable couteaux suisse du traitement du signal. Pour ce qui est de l'utilisation: 2 jours m'ont été nécessaires pour me familiariser. Et je ne suis pas ingénieur, ni informaticien. Donc, trés accessible.

Mais pourquoi vendre un tel appareil ? Tu en avais un usage pro et il ne t'es plus nécessaire ?

mbon
Messages : 754
Inscription : 26 Jan 2004, 22:06
Contact :

Re: VDS filtre actif Dolby Lake

Messagepar mbon » 27 Juin 2010, 08:55

Merci pour vos témoignages les gars. Oui c'est dommage de se séparer d'un appareil ultime. Il était utilisé dans mon installation hifi de particulier seulement maintenant que j'ai 4 enfants dont 2 jumeaux en bas age, un travail prenant, la pratique d'un instrument plus une ou deux autres passions, je ne profite plus de ma chaine hifi...C'est un iPod qui me sert le plus :) :) :)
Donc immobiliser du matériel de valeur de la sorte c'est idiot, mes compressions TAD 2" et les pavillons associés sont déjà revendus...

Avatar de l’utilisateur
FTS
Messages : 324
Inscription : 07 Sep 2005, 20:04
Localisation : LYON FRANCE
Contact :

Re: VDS filtre actif Dolby Lake

Messagepar FTS » 27 Juin 2010, 22:12

Up pour une machine de course ;)


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités