[vendu] Câbles secteur Wireworld

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Audio ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
tekko
Messages : 527
Inscription : 04 Sep 2007, 23:05

[vendu] Câbles secteur Wireworld

Messagepar tekko » 06 Nov 2015, 21:54

Modèle: Stratus 7
Longueur: 1M
Quantité disponibles: 2
Prix neuf: 119€
Prix unitaire: 75€
Date d'achat: juillet 2015 il me semble
Facture: oui, faut que je la retrouve
Frais de port: à calculer

WIREWORLD® présente un câble Secteur au design plat de technologie spécifique à la marque.
Câble de cuivre pur OFC fabriqué sur cahier des charges WIREWORLD® conçu pour un fonctionnement optimal pour les fréquences de 50 et 60 Hz (fréquence typique et idéale pour le secteur).
Isolation en mousse PE injectée par gaz qui réduit au maximum les pertes de capacitance.
Conception révolutionnaire géométrique avec une masse séparée en 2 qui se divise pour la phase et le neutre.
Résultats véritablement étonnant à l'écoute procurant un son d'une rapidité et d'une précision étonnantes en association avec des électroniques haut de gamme.

Image
Dernière édition par tekko le 12 Nov 2015, 14:20, édité 1 fois.

Kildaros
Messages : 177
Inscription : 20 Avr 2015, 14:22

Re: [VENTE] Câbles secteur Wireworld

Messagepar Kildaros » 07 Nov 2015, 09:44

Bonjour

A la vu de votre annonce, je me posais la question suivante : ayant un ampli Pioneer vsx-421, est ce vraiment la peine d'investir dans ce type de câble pour moi ?
En effet je lis que le stratus 7 est plus fait pour des appareils plus haut de gamme que ce que je possède...

Cordialement
Anthem MRX 510 - Sony HW 40 - Pioneer BDP LX 58
Kef T301 + T301c + T101 + Sub SVS SB-1000
Toile Kimex 1.0 fibre de verre

tekko
Messages : 527
Inscription : 04 Sep 2007, 23:05

Re: [VENTE] Câbles secteur Wireworld

Messagepar tekko » 07 Nov 2015, 17:42

Slt
C'est un discours marketing mais on gagne toujours à avoir un meilleur câble secteur, surtout par rapport au câble d'origine! Tu profiteras de ton matériel à son plein potentiel d'autant plus qu'avec ton pionner qui a tendance, de part son type d'amplification, à mettre souvent en avant le haut medium/aigüe. Le cuivre du câble est d'excellente facture et la conception plate fait qu'il est bien isolé. Il est très flexible, s'il passe en 1m, c'est l'idéal. Un câble constituant par essence un bouchon, la liaison la + courte est toujours la meilleure.

Kildaros
Messages : 177
Inscription : 20 Avr 2015, 14:22

Re: [VENTE] Câbles secteur Wireworld

Messagepar Kildaros » 08 Nov 2015, 13:59

Bonjour

Je vais en prendre un.
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour voir si il n'y a pas la possibilité de se rencontrer ... On ne sais jamais !!!

@+
Anthem MRX 510 - Sony HW 40 - Pioneer BDP LX 58
Kef T301 + T301c + T101 + Sub SVS SB-1000
Toile Kimex 1.0 fibre de verre

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: [VENTE] Câbles secteur Wireworld

Messagepar robin36mac » 08 Nov 2015, 15:36

Un câble constituant par essence un bouchon

Celle-là, elle est forte.

Robin


Revenir vers « PA Audio - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités