[rech]joint d'étanchéité hp

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Audio ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

[rech]joint d'étanchéité hp

Messagepar turlut » 22 Août 2010, 13:47

je recherche de la mousse ou de le feutrine en section carrée d'env 5x5 mm ou davantage pour faire les joints d'étanchéité entre le saladier des hp et le boitier

voir photo

Image

Image

si quelqu'un sait où en trouver ... je suis intéressé
.. on the road again ...

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: [rech]joint d'étanchéité hp

Messagepar turlut » 23 Août 2010, 12:57

la mousse que je recherche, c'est celle qui est devant la membrane, sur la partie de la suspension qui est collée sur le châssis .. pas celle qui se trouve entre l'arrière du châssis et le coffret si le hp est fixé depuis l'avant du baffle ..

Image
.. on the road again ...

Avatar de l’utilisateur
zalitron
Messages : 280
Inscription : 05 Août 2007, 09:04
Localisation : 31+3

Re: [rech]joint d'étanchéité hp

Messagepar zalitron » 23 Août 2010, 13:52

Salut,
Si tu as un atelier de réparation mécanique plaisance et qui fait du in-bord a proximité, pose leurs la question
Sur les anciens bloc OMC, en guise de joint d'étanchéité en bout vilebrequin, il était utilisé de la feutrine très tassée (de mémoire 5X8 mm) ......... l'ancêtre des joins SPI



@+

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: [rech]joint d'étanchéité hp

Messagepar turlut » 23 Août 2010, 14:10

zalitron a écrit :Salut,
Si tu as un atelier de réparation mécanique plaisance et qui fait du in-bord a proximité, pose leurs la question
Sur les anciens bloc OMC, en guise de joint d'étanchéité en bout vilebrequin, il était utilisé de la feutrine très tassée (de mémoire 5X8 mm) ......... l'ancêtre des joins SPI
@+

ça m'étonnerait que je trouve cela ici .. mais je peux tester .. curieux que ce système ait été abandonné par les fabricants que hp ..

merci zalitron .. je vais voir s'il y a de tels ateliers ou revendeurs dans le coin
.. on the road again ...


Revenir vers « PA Audio - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités