[trouvé] platine vinyle - sans bt ou usb et/ou conseils

Lecteurs vidéo, récepteurs sat et processeurs vidéo

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

[trouvé] platine vinyle - sans bt ou usb et/ou conseils

Messagepar turlut » 15 Nov 2020, 14:31

Voilà, n'arrivant pas à régler ma Thorens TD166-mkII, je l'ai laissé partir au profit d'une personne qui savait visiblement comment résoudre les problèmes que j'avais rencontré. Quand on n'est pas doué, il n'y a rien à faire.

Dommage que personne n'ait pu me filer un coup de main localement (je suis dans l'hémisphère sud - à 10000 petits km de la capitale) car je suis convaincu que ce n'était pas grand chose. En plus, elle était belle, noire, plateau alu bien propre, capot quasi parfait malgré l'age (presque pas de rides).

Du coup, je ne peux plus écouter mes vinyles (même s'il est vrai que je les ai un peu oublié pendant quelques années - une bonne dizaine).

Je pars donc en quête d'une platine. J'ai pu récolter 180€ jusqu'à présent, puis une centaine d'euros encore avec la vente de divers petits trucs, bref, en gros j'ai un budget (petit budget) d'env 300€. A cela il me faudra rajouter les frais de port qui ne sont pas donnés pour ma petite ile dans l'océan indien mais que je ne compte pas dans mes possibilités financières, je vais bien réussir à liquider encore quelques bricoles par-ci par-là.

En plus, j'ai des exigences , j'aimerais (si possible) :
- un plateau lourd
- un châssis bois (joli bois tant qu'à faire)
- un capot fonctionnel et pas trop marqué
- un bras qui accepte pas mal de cellules, j'en ai un peu bavé avec le format de celui de la TD166 - idéalement, le modèle le plus classique qu'on appelle type SME je crois serait parfait.
- une platine qui fonctionne sans nul besoin d'y mettre les mains dedans - visiblement, ce n'est pas mon truc car je n'ai rien pu tirer de ma TD166 mkII.
- je ne veux pas d'usb ou autre bt

alors si vous n'avez pas encore zappé mon message, merci de me faire vos offres ou m'indiquer quelques conseils pour bien choisir dans mon petit budget. Vous pouvez utiliser le moyen qui vous sied le mieux, par réponse sur ce post, par MP ou par mail .. pour cela, je ne suis pas difficile. :cheesygrin:
.. on the road again ...

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: [trouvé] platine vinyle - sans bt ou usb et/ou conseils

Messagepar turlut » 06 Mars 2021, 04:36

0 contact mais ce n'est plus la peine de me proposer quoi que ce soit, j'ai trouvé.

je clos le sujet
.. on the road again ...


Revenir vers « PA Vidéo - Sources »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités