Barcodata 701, RCVS800, écran, etc... Kikenveu ?

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Barcodata 701, RCVS800, écran, etc... Kikenveu ?

Messagepar FYL » 12 Avr 2012, 21:10

Après quelques années de bons et loyaux services, ma config trois yeux prend sa retraite. Je propose donc à ceusses intéressés de récupérer sur Paris IX gracieusement (ou avec une donation de principe au Secours Populaire, ATD Quart Monde, etc.) les éléments suivants, tous en état de marche - projo et écrans impecs, RCVDS ayant vécu côté coffret :

- Trois-yeux Barcodata 701 modifié, tubes Sony impecs, lentilles HD6. Passe le 720p et le 1 080e.
- Télécommande Barco d'origine pour ledit.
- Commutateur Barco RCVDS800 bien chargé (3 x RVB, 2 x Y/C et 2 composites si je me souviens bien).
- Écran Procolor en 240, toile neutre montée trampoline sur cadre, bordures noires.

Et, j'oubliais, support plafond Barco.

Le tout avait été monté et réglé par les TV2i au siècle dernier...

Dispos normalement à partir de la semaine prochaine, à emporter - prévoir bras, volume de coffre et couvertures.
Dernière édition par FYL le 13 Avr 2012, 16:26, édité 1 fois.

CMoi
Messages : 69
Inscription : 27 Mars 2007, 21:02
Localisation : 78

Re: Barcodata 701, RCVS800, écran, etc... Kikenveu ?

Messagepar CMoi » 13 Avr 2012, 16:05

Hello,
Moi n'enveu !
Sauf peut-être l'écran s'il n'est pas démontable car il n'entrerai pas dans ma voiture.
Je te MP.
Merci d'avance :D


Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités