vente barco 808s data

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
germamiga
Messages : 39
Inscription : 22 Mai 2004, 13:19

vente barco 808s data

Messagepar germamiga » 24 Fév 2011, 07:17

je met donc en vente mon précieux.
acheté il y a quelques années a Arbey.
suite a mon déménagement et a une pièce vidéo qui ne serra pas prête avant 6 mois/ 1 an / 1an et demi ?...............au moins

barco 808s data 1800 heure réel. (je vérifierai)
révisé en mars 2010 par MR SAULNIER dit papa Barco. (et fonctionné 50 heures depuis)
dixit le grand maitre : en très bon état, je vais essayé de retrouvé son petit compte rendu afin de corroborer mes dire !
les tubes non aucun marquage !
4 blocs sont mémorisés afin de commencer les réglages (de mémoire), 720i 720p 1080i et 1080p si si 1080p, certe Mr Saulnier m'avais dis que le 808 le passe dans de mauvaises conditions, mais il y a bien un bloc 1080p !
de plus mon utilisation a travers le PCHC en 720p avec filtre avisthynt ect..... plus scaler dvdo edge rend une image .......fantastique. Je fourni avec un hdfury modèle 1 et un gama booster (impressionnant d'ailleurs)
je peux vous faire des photos de la bête, mais je ne démonte rien !!!!
une démo est possible mais ne serra que suggestive puisque que le Barco serra très mal positionné
il faut bien sur venir le chercher, ou je peux faire un peu de route.

prix de vente 800 euro, on peu bien sur faire une petite négociation.
Malgré son embonpoint, c'est un excellent produit, il faut bien sur prendre un peu de temps pour le régler, mais une fois en place...............que du bonheur.
j'avoue que c'est avec regret que je m'en sépare, mais mes travaux, 4 appartements a faire , pour ma retraite de commerçant !!! et mon travail quotidien font que je dois trouver une solution s'intégrant dans le salon..........
plutôt une solution que waff accepte ! en attendant la pièce.

dans l'attente de vous lire

Christophe

germamiga
Messages : 39
Inscription : 22 Mai 2004, 13:19

Re: vente barco 808s data

Messagepar germamiga » 23 Mars 2011, 08:59

comme il faut qu'il parte je le descend a 500 euro !!!! alors faites vous plaisir :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

germamiga
Messages : 39
Inscription : 22 Mai 2004, 13:19

Re: vente barco 808s data

Messagepar germamiga » 06 Avr 2011, 08:04

vendu


Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités