[VDS] SONY 1292 Tritube TT - cause déménagement au Canada

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
asubert
Messages : 248
Inscription : 19 Mai 2004, 22:35
Localisation : saint etienne

[VDS] SONY 1292 Tritube TT - cause déménagement au Canada

Messagepar asubert » 08 Sep 2010, 15:00

Type : Tritube
Marque : Sony
Modèle et options : VPH 1292 QM + switch sony servant de répartiteur de source et de répétiteur de telco infrarouge, incluant plusieurs cartes IFB + carte IFB-DVI V2 de John + 2 cables ccq pour relier le switch au TT + télécommande infrarouge
Prix de vente : 999 EUR :wink:

Département où la marchandise est visible : 42 (Saint Etienne)
Possibilité d'expédition : compliqué, mais faisable
Montant des frais d'expédition : a définir

État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : beaucoup! :wink:
Date, pays et lieu d'achat : 2008 à Cano, membre du forum

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui, doc en français et en anglais + dvd de G Johnson

Description générale : Fonctionne régulièrement dans ma salle dédiée. L'image est magnifique sur écran de 3m de base. J'ai changé tous les ventilos par des silencieux. Malheureusement, j'ai dû changer récemment l'alimentation qui a grillé, et du coup, je n'est pas encore remplacé ces ventilos là. La nouvelle alim est multivoltage, donc prête pour l'Amérique du nord :wink:.

Commentaires : je déménage dans 2 mois au Canada et se pose la douloureuse question du transport de mon projo. J'aimerais bien le garder, mais ne sachant pas encore où je vais habiter et si je pourrais le remettre en place, je décide donc de m'en séparer. Si je ne réussi pas à le vendre, je le prendrai avec moi dans le déménagement.

Démo possible tant qu'il est toujours accroché au plafond de la salle dédiée...

Photos : à venir...
Vidéo : TT sony 1252+963-hcfr.
HC : Luxman LR2800Rx avec 4 advance acoustic MA247 + 2 MAc3 + 1 caisson omega 380

Pour la Hifi 2 Advance acoustic MA37S + T-Amp tweaké + myriad z110

Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités