[Vds] NEC PG9

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
KSauzeRK
Messages : 19
Inscription : 02 Mai 2005, 10:24

[Vds] NEC PG9

Messagepar KSauzeRK » 24 Avr 2010, 10:33

Bonjour,

Je vends un NEC 9000 PG acheté (d'occasion) il y'a 5 ans, mais qui ne m'a jamais servi. J'avais tenté un réglage, mais les G2 avaient été touchés, et je ne m'y connaissais pas assez pour rattraper le coup. Il dort depuis 5 ans dans ma cave (pas humide, elle est en rez-de-chaussé d'un côté et rez-de-jardin de l'autre), vu que j'avais déjà un 1271 à l'époque bien réglé pour le coup et qui fonctionnait (fonctionne toujours 8) ) parfaitement. J'avais juste pensé pouvoir avoir une meilleure image pour un coup relativement faible (1000 € en 2005).

Je ne garantis pas son fonctionnement, ou plutôt l'image qui peut en être tirée, car j'ai touché un peu à tout à l'époque (dont astigmatisme, G2 à nouveau, etc), et je n'ai pas envie de retenter des réglages. Par contre, le projecteur s'allume, les tubes également, je vois le menu dans le tube vert en "jouant" avec les G2, je n'ai pas été plus loin.
Les lentilles sont nickel, le tube vert est assez marqué, le bleu un peu moins et le rouge très légèrement (voir photos).

J'en demande 100 €, à venir chercher sur place, ou 150 € livré dans un rayon de 50 km (je suis dans le 94).

Image

Image

Image

Image

KSauzeRK
Messages : 19
Inscription : 02 Mai 2005, 10:24

Re: [Vds] NEC PG9

Messagepar KSauzeRK » 19 Mai 2010, 08:34

Baisse à 75 € / 120 € livré.


Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités