[vendu] Sony VW40

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Lem3ssie
Messages : 16
Inscription : 03 Déc 2012, 17:05

[vendu] Sony VW40

Messagepar Lem3ssie » 14 Déc 2015, 11:12

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : Vpl VW40
Prix de vente : 550 €

Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : ~30 € par la poste ou ~ 55 € par UPS

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Non
Prix neuf : 2990 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France, sur HCFR
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Voilà un vidéoprojecteur de la gamme premium de Sony dont l'objectif est motorisé (mise au point et zoom), doté du système nommé RCP pour ajuster finement la calibration, dont vous mémoriserez les réglages dans différentes mémoires.
Tout a fait silencieux, même le mode lampe haut permet d'écouter les dialogues d'un film qui n'en met pas plein les oreilles toutes les deux minutes.

Je m'en sépare car je suis passé au JVC X500.
Toujours utilisé en mode lampe bas, au plafond dans une salle dédiée, non fumeur.
Le zoom 2X permet des possibilités énormes de placement, surtout dans un salon où les contraintes sont plus importantes .

Qui n'a pas encore sauté le pas de la vidéoprojection et souhaite s'y plonger se doit de jeter un oeil à mon annonce. La lampe a 1330 heures au compteur, autant dire qu'il en reste, en mode lampe bas ou haut. En cette période de fêtes, cet appareil ferait un cadeau merveilleux pour visionner les films en famille.
Je le propose à 550 € , à retirer sur place, en envoie par UPS ou la Poste.

Un test : http://www.trustedreviews.com/Sony-Bravia-VPL-VW40-SXRD-Home-Cinema-Projector-review


N'hésitez pas à me contacter pour toute question, comme les fêtes approchent j'ai un petit cadeau ou deux joindre à joindre au colis éventuellement...

Photos :


Image

Image

Image

Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités