[VENTE] Videoprojecteur BenQ 1070 + accessoires

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Guish
Messages : 211
Inscription : 21 Déc 2003, 20:01

[VENTE] Videoprojecteur BenQ 1070 + accessoires

Messagepar Guish » 13 Mai 2015, 20:51

Bonjour,

Je vend un vidéo projecteur BenQ 1070 acheté en décembre 2013.
J'ai la facture, la boîte, le sac de transport, la télécommande, la facture, il a a peu prêt 1000h de projection au compteur.

Je le vend avec 4 lunettes 3D active Sainsonic Zodiac 904 avec batterie rechargeable en USB. Factures de décembre 2013 aussi.

Je rajoute avec un switch 4x2 Kanaan Matrix 1080p compatible 3D avec télécommande, 4 entrées HDMI et 2 sorties HDMI pour passer du vidéoprojecteur à une télévision. Sorties RCA pour brancher un kit audio. Boite et facture.

Et un câble HDMI 1.3 de 10 mètres avec connecteur doré et coudé, référence HQ Cable 558/10, pratique pour laisser tomber la connectique parfaitement derrière le vidéoprojecteur.

650€ le tout, lot indissociable.

A venir chercher à mon domicile sur Vincennes (94300) ou rdv pour remise en main propre sur Paris (nation, Bastille, Gare de Lyon, Ledru-Rollin, reuilly-diderot, fedherb).

Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités