[VENTE] Sony hw 50 es encore sous garantie baisse de prix

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
rudy15
Messages : 1112
Inscription : 29 Oct 2010, 18:56
Localisation : dunkerque

[VENTE] Sony hw 50 es encore sous garantie baisse de prix

Messagepar rudy15 » 06 Mars 2015, 14:30

Je  vends mon sony HW 50 es encore sous garantie avec seulement 447 heures au compteur, comme vous pouvez le constater ce vp est rare dans les petites annonces. 

BAISSE A 1650 EUROS avec la moitié de l envoi à ma chage
 
Et pour cause celui-ci combine ce que sony fait de mieux , luminositè, fluiditè, contraste et la meilleur 3d du moment.
Les nouveaux hw 55 es sont moins lumineux et les hw 40 moins contrastès, le possesseur d'un hw 50 n'a pas a s'inquièter des performances de sa machine car il sait qu'elle est identique aux standards actuels (parfait pour les grandes base avec encore du contraste)
J'ai possèdè du jvc et je n'ai jamais regrettè mon passage chez sony.
 
Ma machine est parfaite, visionnage en salle dedièe non fumeur (posèe le jour de la réception et plus bougèe depuis). Cest une première main donc aucun voyage en dehors de sa livraison chez moi.
 
Projecteur sous garantie, il sera vendu avec le numèro de contrat prime support ( achetè chez cinemotion )
 
Je me sèpare de ce sony pour m' offrir un autre rêve en vidèo-projection.
 
Je suis fiable et sèrieux, j'ai participè de nombreuses annèes sur l 'ancien forum et sur celui-ci maintenant.
 
Cet appareil étant encore sous garantie et ayant peu d heures je le vends à 1750 euros (consultez les annonces pour vérifier les prix, une petite discussion sur le prix entre personnes de bonne famille étant toujours possible). 
 
Me contacter par mp

Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités