[CH] vp SANYO (Z3 minimum)

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
aifol
Messages : 54
Inscription : 04 Sep 2010, 21:45
Localisation : Lille

[CH] vp SANYO (Z3 minimum)

Messagepar aifol » 17 Avr 2014, 14:18

Bonjour,

le temps de réparer mon TT ou de trouver son remplaçant je cherche un vp Sanyo, au minimum le Z3, avec un lampe pas trop sur sa fin de vie.

Je ne regarde plus guère qu'une dizaine de films par an donc je ne veux pas investir de trop.
Les Sanyo ont ma préférence pour le silence, le pschiit pschiit anti poussière et la facilité de placement.

Je préfère retirer en main propre sur les dep 59-60-62-80 et Belgique mais je ne suis pas contre un envois bien préparé.

Merci

[edit:J'ai normalement trouvé mon bonheur, à vérifier samedi mais ça ne devrait pas être une saucisse]

aifol
Messages : 54
Inscription : 04 Sep 2010, 21:45
Localisation : Lille

Re: [CH] vp SANYO (Z3 minimum)

Messagepar aifol » 19 Avr 2014, 15:53

Bon ben je cherche toujours, la "bonne affaire" hors forum avait 2000h au lieu des 200 annoncées, image sombre et télécommande qui fait centenaire... voilà pourquoi je préfèrerais passer par le forum.

aifol
Messages : 54
Inscription : 04 Sep 2010, 21:45
Localisation : Lille

Re: [CH] vp SANYO (Z3 minimum)

Messagepar aifol » 03 Mai 2014, 14:47

Ayant trouvé un nouveau TT plus vite que prévu je ne cherche plus de projo.

L'annonce est close :cheers:


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités