VDS carte cadeaux ou avoir magasin Boulanger

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

VDS carte cadeaux ou avoir magasin Boulanger

Messagepar StingRay » 04 Jan 2014, 14:36

Salut, suite a un retour d'un projecteur que j'ai acheté mais que j'ai rendu a Boulanger il m'ont fait un avoir de 3 mois mais ne veulent pas me rembourser...
Si vous êtes de la région lyonnaise je peux vous accompagner pour transformer cet avoir en carte cadeaux valable 1 an ou acheter votre futur TV ou Projecteur etc...

Ce n'est pas un coup fourré :mrgreen: c'est pourquoi je me propose de venir avec vous pour toute transaction!!

Worf je me permets de mettre cette annonce dans toute les catégorie des petites annonces, libre a toi de les supprimer.

Merci.

Julien.

Avatar de l’utilisateur
StingRay
Messages : 58
Inscription : 07 Avr 2013, 08:47

Re: VDS carte cadeaux ou avoir magasin Boulanger

Messagepar StingRay » 15 Jan 2014, 13:39

Je viens de les transformer en carte ILICADO valable dans 50 magasins consultable sur internet.

Je peux même envoyer les cartes car elles ont un cryptogramme cacher derrière a gratter façon Tacotac!

3 cartes de 250 Euros chacune.

Julien.


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités