[VENDU] Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar DAVID555 » 14 Juin 2010, 21:48

HollowMac je ne sais pas si celui de vonsize a des souçis de convergences, mails celui de mon voisin OUI. Merci de ne pas melanger tout.

Cordialement
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar vinsize' » 15 Juin 2010, 11:38

HollowMac a écrit :Alors monsieur vinsize' on ne dit plus rien !? Remarque il vaut mieux, surtout lorsqu'on clame haut et fort que son modèle est mieux car ayant 0h au compteur, alors que lors d'une présentation à un potentiel acheteur, on s'aperçoit pour la première fois qu'il souffre de problème de convergences :mrgreen: Problème n'existant pas sur le mien, car d'une étant déjà passé au SAV, et de deux, car il a des heures au compteur et j'ai pu me rendre compte de ce problème bien avant ma vente :lol:

Du coup, up pour le seul Epson EH-TW4400 d'occasion actuellement en vente, et ne souffrant pas de problème de convergences comme les modèles actuellement vendus dans le commerce, c'est à dire, ceux avec 0h au compteur ! :wink:


ben j'ai plus trop rien à dire, mon appareil est vendu... et les attaques semblaient cesser... mais si tu me relances
:beavis: et une chose est sûre c'est que pour pas beaucoup plus cher que le prix de ton occase de 6 mois, il y a un projo. NEUF garantie 5 ans chez MAGMA...aussi ca t'apprendra à jeter la premiére pierre :o et dévaloriser le matériel des autres pour mettre en avant le tien... car à l'origine de mon intervention dans ton annonce, ce sont tes propos cassant mon appreil "venant d'un pousseur de carton"
+ la suite...

l'arroseur arrosé : car MAGMA, le "pousseur de carton" est le seul mag. à ma conaissance où les projos EPSON TW4400 en vente sont granties 5 ans par EPSON FRANCE !!! :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar HollowMac » 15 Juin 2010, 12:31

DAVID555 a écrit :HollowMac je ne sais pas si celui de vonsize a des souçis de convergences, mails celui de mon voisin OUI. Merci de ne pas melanger tout.

Cordialement

Mea culpa ;)

@vinsize : et encore, j'ai été gentil en traitant Magma de pousseur de carton : pour avoir eu affaire à eux, il faudrait plutôt les qualifier de JETEUR de carton ! :mrgreen: Quant à la première pierre, elle ne vient pas de moi : il ne faut pas me prendre pour Mr. Propre qui offre des cadeaux bonux :mrgreen:

Sans compter ton action de supprimer tous tes posts dans ton topic de vente, et d'éditer tous ceux dans le mien : bref, c'est vraiment une pratique plus que douteuse, digne d'un arnaqueur qui ne veut laisser aucune trace de sa vente !!! :mrgreen: :beavis:

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar vinsize' » 15 Juin 2010, 15:31

j'archive mes postes, si j'en ai envie...
et c'est toi l'arnaqueur tu vend un projecteur qui as des pbs car il a passé preque autant de temps au sav qu'à projeter des films... franchement au lieu de t'embêter à te le faire reprendre par Epson, tu préfére t'en débarasser en le vendant ici c'est du beau :refl:

encore si tu le vendais un prix raisonnable mais tu préfére le vendre preque le prix du neuf avec 2 fois moins de garantie...
et quand on te fait remarqué que dans les PA il y en a un moins cher, garantie 5 ans avec 0 heure...
tu balances que le tiens il vient pas de chez un pousseur de carton... pfffffffffffffff
franchemet tu devrais faire un trou et aller t'enterrer avec ton projo aussi périmé que toi :lol:

Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar HollowMac » 17 Juin 2010, 18:57

ça vole pas bien haut tes attaques niveau CM2 ! :mrgreen:

Up et baisse prix à 1890€ ! :D

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar vinsize' » 18 Juin 2010, 10:49

dépéche toi de le vendre car c'est bientôt les soldes, et de source sûre il va y avoir une grosse OP sur les Epson hdg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar HollowMac » 18 Juin 2010, 12:57

Et de source sûre, la France va gagner la coupe du monde ! :mrgreen:

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar vinsize' » 21 Juin 2010, 11:16

Tu peux éditer ton titre car ton projo il est pas garantie 3 ans... mais deux ans et demi...
tu peux indiquer ou tu l'a acheté ???
(car pour rappel tu as traîté MAGMA de pousseur de carton, pour dévaloriser la provenance de l'appareil que je vendais)

Avatar de l’utilisateur
HollowMac
Messages : 60
Inscription : 07 Sep 2009, 21:02

Re: Epson EH-TW4400 garanti 3 ans

Messagepar HollowMac » 20 Juil 2010, 12:36

Vidéoprojecteur vendu ! :)

vinsize' a écrit :dépéche toi de le vendre car c'est bientôt les soldes, et de source sûre il va y avoir une grosse OP sur les Epson hdg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'intox et tes mails à 2 balles :ptdr:


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités