[VENTE] M-Vision CINE LED (DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED) : 2500 €

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

[VENTE] M-Vision CINE LED (DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED) : 2500 €

Messagepar Mustang » 01 Nov 2015, 07:47

Image


Type : Projecteur Mono-DLP TRI-LED
Marque : DIGITAL PROJECTION
Modèle et options : M-Vision CINE LED
Prix de vente : 3500 € => 3250 € => 3000 € Projo + 2 optiques hors FDP (vente séparée possible => Projo + focale longue : 2500 € hors FDP et focale courte 500 € FDP inclus)

Département où la marchandise est visible : Nord, 59
Possibilité d'expédition : Oui, mais remise en main propre préférée après démo sur PCHC :wink: . Une remise en main propre peut également se faire sur Paris dans le 95 :idea:
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non, 2ème
Prix neuf : 22 000 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : USA, 2014
Garantie et date d'expiration : Garantie sur N° de série jusque fin Décembre 2015
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non, mais double emballage existant
Documentations conservées : Sur CD, mais facilement téléchargeable

Description générale : Un Excellent Projecteur. Celui qui m'offre le meilleur compromis de tous ceux que j'ai possédés jusqu'à maintenant (Sanyo PLV-Z4 / JVC HD-350 / Samsung SP-A900b / Samsung SP-A800b / Sim2 HT3000E).
Il totalise 1967 heures de fonctionnement (évolutif). Il est fourni avec les 2 focales : courte (1,56 : 1,86) et longue (1,86 : 2,40). Actuellement, c'est la focale courte qui est montée.

Site web du constructeur : http://www.digitalprojection.com/emea/

Commentaires : Le projecteur qui rassemble le plus de qualités dans la globalité =>

- Piqué Excellent (un peu mois bon que les Samsung 800/900 sur un bureau Windows, mais en condition film, il est quasi impossible de les départager).
- Colorimétrie parfaite (idem Samsung, sauf que stabilité dans le temps à toute épreuve)
- Fluidité exemplaire (bien meilleure que les Samsung, grâce au traitement de la Puce Genum VXP). On est quasi au niveau d'un Tri-DLP 8)
- Facilité de placement avec ses 2 focales (1,56 : 1,86 / 1,86 : 2,40) et son Lens-Shfit Vertical ( -/+ 30 %) et Horizontal (+/- 15 %)
- Démarrage et stabilité en luminosité au bout de 30 secondes :o
- Arrêt Instantané
- 4 Réglages de Gamma, disponibles en raccourci sur la télécommande (très pratique) : Vidéo / Dynamic / Film et CRT
- Bruit de fonctionnement correct (dans la moyenne des projecteurs que j'ai eu)
- Durée de vie estimée des LEDs : 60 000 heures :o (A tel point qu'il est tout à fait envisageable de l'utiliser comme Moniteur : en le laissant allumé 24h/24, vous avez de quoi voir venir pendant presque 7 ans :o !!!!!
- Pas de côté "séquentiel" que l'on retrouve constamment avec les Mono-DLP à lampe UHP classique et leur roue codeuse : les AECs sont aux abonnés absents, mais restent perceptibles pour les personnes les plus sensibles. Par contre, là où certains ont des maux de tête avec les Mono-DLP classiques, avec ce type de projo sans roue, aucun soucis.
- Il accepte toutes les Fréquences sans broncher : 23,976 / 24 / 25 / 30 / 47,952 / 48 / 50 / 60 Hz


Je m'en sépare à contre-coeur, ayant besoin de fonds pour tout autre chose que le Home-Cinéma :-? . Je vais à coup sûr le regretter, mais bon les circonstances sont ainsi faites.
Je précise cependant que le projecteur sera "à l'aise" sur des bases d'images allant jusque 2,20 m. Au delà, on sera en dessous de la norme d'illuminance, mais les noirs n'en seront que meilleurs :yes: .

Et l'ANSI très fort de ce projecteur permet de garder énormément de dynamique à l'écran.

Actuellement, je projette sur 2,08 m. Et là où j'étais facilement à 20 fL sur le Samsung, je ne ressens pas de manque de luminosité à l'écran (et pourtant, j'aime les images pêchues :D ...)

N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.



Liens divers : Tests => http://www.soundandvision.com/content/d ... DboH7XC.97

http://www.trustedreviews.com/digital-p ... led-review

Fiche Technique => http://www.projectorcentral.com/pdf/pro ... c_6216.pdf
http://www.projectorcentral.com/Digital ... 6_Lens.htm

Projection Calculator => http://www.projectorcentral.com/Digital ... or-pro.htm


Photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Mustang le 03 Déc 2015, 21:27, édité 6 fois.
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar vévé38 » 01 Nov 2015, 07:53

Bonjour et bienvenue Mustang,


Sur Cin&Son, nous sommes honorés de te voir ici, toi le créateur du sujet sur les DLP HDG à puce 0,95" sur HCFR :devotion: Sans parler de toute ton expérience et de ton savoir dans le domaine de la vidéo-projection. Encore une fois, bienvenue !

Bonne vente.


Hervé

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar vévé38 » 01 Nov 2015, 07:56

Pour répondre à ton dernier MP sur HCFR, bien sûr que j'ai déjà pensé au miroir optique, mais j'ai écarté cette solution car mon "petit bureau cinéma" commence à ressembler à une usine à gaz :mrgreen:


Hervé

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 01 Nov 2015, 12:48

vévé38 a écrit :Bonjour et bienvenue Mustang,


Sur Cin&Son, nous sommes honorés de te voir ici, toi le créateur du sujet sur les DLP HDG à puce 0,95" sur HCFR :devotion: Sans parler de toute ton expérience et de ton savoir dans le domaine de la vidéo-projection. Encore une fois, bienvenue !

Bonne vente.


Hervé



Salut Hervé,

Disons que je reviens sur Cin&Son après y avoir connu quelques déboires. Notamment avec l'ancien admin :roll: .

LOL pour le topic des DLP HDG :yes: .

Oui je me rends compte que ces machines voient leur topic dédié apparaître un peu partout sur les fora. Et c'est tant mieux. Elles permettent pour les débutants de se rendre compte que les technologies récentes (4K / Interpolation / 3D...) ne sont pas les principales constituantes d'une belle image, et surtout qu'elles ne sont pas indispensables (sauf certains qui ont des besoins spécifiques), mais que d'autres critères comme la qualité de l'optique ont parfois beaucoup plus d'impact sur le rendu final.

Enfin... On pourrait en parler pendant des pages et des pages :D

Par contre, si c'est possible, peux-tu me fusionner le premier pseudo que j'avais pris lors de ma première inscription sur Cin&Son, ce serait plus simple :idea: .

Pseudo : Mustang
Email : ***

Merci d'avance :wink:
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Modérateur
Messages : 3193
Inscription : 20 Déc 2011, 10:53

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Soulnight » 01 Nov 2015, 12:58

Re-bienvenue Mustang! :D

Le forum est de nouveau un lieu de partage avec la liberté d'expression qui ce doit d'être! :D

Ce serait chouette que tu ailles faire un tour sur le sujet des DLP HDG sur cinetson pour nous faire part de tes expériences en la matières.

Cordialement,
Soulnight :wink:
Le site pour les tests de projecteurs & le home-cinéma: Projectiondream.com :yes:
Nos derniers tests:
--> Epson EH-TW9300 vs TW7300 vs Epson EH-LS10000: the Battle!
--> Sony VPL-HW65ES
--> JVC DLA-X5000

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 01 Nov 2015, 14:34

Salut Soulnight,

Disons que je vais remettre au goût du jour la page d'intro du Topic en face, chose que je dois faire depuis un moment, surtout avec l'apparition (et le test :mrgreen: ) des LEDs qui sont pour ainsi dire tous en DC4.

Mais je posterai sans soucis, surtout si liberté d'expression retrouvée il y a :headb2: .

@+
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Laurent » 01 Nov 2015, 18:20

Salut Mustang,

Vends-tu la lentille focale courte seule? C'est pour mon vivitek 9080h ;)
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

The-Must-Ang

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar The-Must-Ang » 01 Nov 2015, 21:39

Salut Laurent :wink: .

Réponse sur le topic des DLP HDG => post712259.html#p712259

@+

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Laurent » 01 Nov 2015, 21:43

Indique moi ton prix par mp. ;)

En fonction, je conseillerai ton projecteur à mes nombreux clients ;)
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 06 Nov 2015, 11:56

Et :headb2: pour cet ultime projecteur.

Avec un PCHC en source, c'est tout bonnement une tuerie.

Une image hyper-analogique typée Tri-Tube avec une profondeur en 2D incroyable (gamma fort), un niveau de détail dans les textures juste bluffant (on frise la 3D sur les très bons masters), un rendu velouté à souhait, un piqué natif hallucinant (ce qui évite tout type de traitement électronique (sharpness) amenant plus d'artefacts qu'autre chose), de la chair à l'écran, et tout ça avec une luminosité / colorimétrie parfaitement stable et de façon durable (60 000 heures !!!).

Et sans AECs 8)

Que demander de mieux :hallu:
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

cfcmoon
Messages : 254
Inscription : 19 Nov 2014, 17:11

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar cfcmoon » 06 Nov 2015, 13:09

...Le nouveau projecteur laser Sony à 65 000 euros lol.

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 11 Nov 2015, 16:14

UP ;-)
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 15 Nov 2015, 18:58

:roll:
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
Mustang
Messages : 56
Inscription : 17 Déc 2011, 02:54
Localisation : Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Mustang » 20 Nov 2015, 07:33

UP et baisse de prix.

Possibilité de Vente séparée si 2 personnes intéressées à la fois pour le Projecteur + focale longue et focale courte seule.
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VENTE] RARE: DIGITAL PROJECTION M-Vision CINE LED ( DLP 0,95" / DarkChip 4 / LED )

Messagepar Laurent » 20 Nov 2015, 08:57

S'il y a quelqu'un sur le projo avec focale longue, la focale courte pourrait éventuellement m'intéressé.
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités