[VENTE] FILTRE SECTEUR YNOS AT 3000 (conditionneur secteur)

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
ryanheneir
Messages : 1
Inscription : 14 Nov 2016, 19:00

[VENTE] FILTRE SECTEUR YNOS AT 3000 (conditionneur secteur)

Messagepar ryanheneir » 15 Nov 2016, 02:29

Bonjour à tous

Je vends un filtre secteur Ynos AT 3000
Voici quelques infos ;
Merci à calovadts pour sa superbe description que je n ai pas pu m empêcher de copier coller ;)

Type : FILTRE SECTEUR (même si sur internet c'est vendu comme un conditionneur, c'est un filtre...)
Marque : YNOS
Modèle et options : 3000
Prix de vente : 400 EUROS urgent à débattre :) N’hésitez à me faire des propositions en mp

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : YES
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : proche du neuf
Première main : non
Prix neuf : plus de 1000 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum en 2008
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : pas besoin... Il suffit de savoir brancher une prise de courant!!! :ko:

Description générale : Filtre secteur de marque YNOS modèle 3000 qui permet de dépolluer le réseau électrique de ses impuretés et d'obtenir un gain en détails, en finesse de restitution bluffant...


Commentaires : je vends mon filtre secteur qui m'a permis de toucher du doigt ce que la pollution du réseau électrique peut engendrer comme détérioration de la restitution du son... Le gain SUR MON installation a été incroyable. J'étais très réticent à ce genre d'artifice mais lors d'un essai avec un forumer bien sympathique (Denonjohn), le filtre est resté chez moi et j'ai dès lors plus voulu m'en séparer.
Aujourd'hui je vais terminer ma salle dédiée dans peu de temps et j'ai un compteur dédié avec une ligne directe qui normalement ne devrait pas être polluer par les différents appareils électroménagers d'une maison.. (frigo, micro-ondes, centrale vapeur, grille-pain...)
Je le mets donc en vente....
Pour ma part, je ne branchais pas d'amplis dessus mais juste le préampli, la source CD, et mon DAC.... J'ai trouvé que le filtre atténuais la dynamique de ma partie amplification.... Mais ce peut être différent en rendu sur une autre installation...

je mets un commentaire trouvé sur la forum
Mars 2005 siderys : Nous avons écouté ce modèle avec Ogobert et Naturalman il y a deux semaines.
L'apport du conditionneur de réseau Ynos est indubitable dans ce que tu as noté Kyoshok, et en premier lieu en terme d'ouverture de la scène sonore : énorme. Et dans la scène sonore une spatialisation bien précise des instruments, avec beaucoup d'assise.
Le message sonore acquiert de la sérénité, l'arrière plan est bien dessiné et les notes ont une densité et un poids qu'elles n'avaient pas avant.
Très important : je n'ai noté aucune perte de dynamique. C'est LE critère qui m'a décidé pour l'achat de l'appareil après plusieurs essais de modèles concurrents.

J'ai décidé de m'équiper d'un conditionneur de réseau parce que j'avais constaté que l'écoute à différentes heures de la journée et, surtout, de la nuit n'était pas pareille. Après minuit, tout s'améliorait. Avec l'Ynos l'écoute ne varie pas, ce sont les mêmes qualités quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, preuve que l'influence du secteur est à prendre en considération.
Et puis, pour ceux qui parcourent les salons haute-fidélité comme moi, je n'ai cessé d'être intrigué par ces boîboîtes en tête de config qu'utilisent tous ces pros. A se demander s'ils en savent plus que nous. Ben... ils filtrent tous le secteur.

Avril 2005 par siderys : Quant à la Revue du Son, elle trouve "le procédé d'une efficacité stupéfiante" dans le numéro d'avril.

Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités