[VENTE] LENTILLE ISCO II ANAMORPHIQUE

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Sebaix13
Messages : 103
Inscription : 28 Mars 2015, 08:17

[VENTE] LENTILLE ISCO II ANAMORPHIQUE

Messagepar Sebaix13 » 16 Nov 2015, 19:42

Type : Lentille anamorphique (rapport 1,33x)
Marque : ISCO Optics
Modèle et options : Video Attachment II (aka ISCO II) + support 2 bras

Prix de vente : 750 € frais de port inclus en Chronopost

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix, en Chronopost avec assurance

État de la marchandise : très bon pour la lentille et le support
Première main : Non
Prix neuf : 2990 € dernier prix public constaté
Facture disponible : Non, lettre de cession

Garantie et date d'expiration : Non, achetée d’occasion en France chez un particulier facture de son achat
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale et commentaires :

Je vends cette lentille qui permet de rendre compatible 2.35 un projecteur 16/9 à condition que le projecteur ou la source soit pourvu de la fonction Vstretch (étirement vertical) et que vous disposiez d’un écran au format 2.35.

La lentille est dans un très bon état, tant cosmétique que fonctionnel. Il s'agit du modèle 2 bras sans glissière. Utilisée en salle dédié non fumeur. Le support a quelques marques sur la bague qui accueille la lentille, voir photos ci-dessous. C'est très discret et cela n'affecte en rien le fonctionnement du support et de la lentille.


Paiement via Paypal accepté. Ajouter 3.4% au prix de vente.

Paiement par virement bancaire accepté.

Paiement en 2 fois possible par virement bancaire uniquement mais la lentille ne sera remise à l’acheteur qu’une fois le dernier paiement visible sur mon compte en banque.

Dans le cas d’un emport sur place une démonstration de bon fonctionnement sera réalisée dans ma salle


En cas d’expédition, la lentille sera emballée avec le plus grand soin. Je ferais des photos de l’emballage que je soumettrai au destinataire pour son approbation avant expédition.


Site web du constructeur : http://www.isco.eu/

Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités