[VENTE] ISCO II lentille anamorphique + support

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
spoutnik12
Messages : 1
Inscription : 28 Avr 2013, 14:42
Localisation : Genève

[VENTE] ISCO II lentille anamorphique + support

Messagepar spoutnik12 » 28 Avr 2013, 15:55

Bonjour à tous! Je mets ici en vente ma lentille anamorphique ISCO II. Toutes les infos sont disponibles ci-dessous:

Type : Lentille Anamorphique ISCO II + Support ISCOSTAT IX 2 pieds

Marque : ISCO Optic Germany

Modèle et options : 16:9 video attachment II

Prix de vente : 1600€ + fdp

Lieu où la marchandise est visible : Genève, Suisse

Possibilité d'expédition : Oui, remise en main propre possible sur Genève

Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très bon, lentilles propres, 2-3 marques sur le support aux endroits où sont situées les vis de fixation.
Première main : Oui

Prix neuf : 2990 € (support compris)

Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne, 2009
Garantie: Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non

Documentations conservées : Non

Description générale : La référence de la projection 2.35. Votre projecteur 16/9 devient un projecteur 2.35:1 CinemaScope. Les films projetés en 1920x1080 16/9 restent en 1920x1080 mais 2:35! L'image est alors sans bandes (toute la capacité de la lampe est utilisée) et plus lumineuse, un régal pour les yeux. Utilisez votre projecteur au max de ses capacités!

Site web du constructeur : ISCO II

Commentaires : Les caches avant et arrière sont fournis. Le caoutchouc de la bague de mise au point a de très légères craquelures.
Les lentilles sont dans un excellent état. Quelques traces de "serrage" sur le support.

A noter : N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toutes questions (si vous avez besoin de plus de photos ou autre). Suite à un déménagement, je n'ai malheureusement plus l'utilité de cette lentille qui m'a comblé en tant qu'amateur de belle projection pendant de longues années (dur de revenir en arrière après avoir gouté à la projection 2.35…).
J'ai 100% d'évaluations positives sur ebay et ricardo.ch (plus grand site d'enchères en Suisse), je peux vous donner mes pseudo si nécessaire afin de prouver ma bonne foi. 8)

Photos:

Photos ISCO II

Merci

spoutnik12

Avatar de l’utilisateur
chicken run
Messages : 92
Inscription : 18 Nov 2003, 17:46

Re: ISCO II lentille anamorphique + support

Messagepar chicken run » 27 Déc 2014, 09:23

Bonjour,

vendue ?...


Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités