Vds câble HDMI Oelbach 10m + autres câbles

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Altharion
Messages : 2
Inscription : 29 Avr 2012, 13:44

Vds câble HDMI Oelbach 10m + autres câbles

Messagepar Altharion » 29 Avr 2012, 16:37

Bonjour,

Je vends un câble HDMI Oelbach de 10m, acheté 250€ chez Hifissimo en avril 2006. Il doit être HDMI 1.1 ou 1.2, en tout cas le signal 3D ne passe pas dessus, d'où sa revente. Sinon il fonctionne parfaitement et est en très bon état. Je fournis la facture.
Prix : 50€, à débattre.

J'ai également les câbles suivants :
S-video 10m, sans marque, donné
Vidéo composite 10m, sans marque, donné
Composantes (RVB) 10m, sans marque, donné
Coaxial 1m, HAMA avec connecteurs dorés, donné
Coaxial 50 ou 75 cm (il est encore enroulé avec ses serre-câbles d'origine) Oehlbach, 20€
DVI-HDMI 10m, sans marque mais de bonne qualité, 30€
Optique - mini jack 2m, Clicktronic, parfait pour sortir l'audio 5.1 depuis un Macbook, donné

Et un répéteur de signal HDMI alimenté, de marque König, en parfait état avec sa boîte, 15€

Pour tous ces articles, remise en main propre sur Paris, la Défense ou Suresnes, pas d'envoi par la Poste.

Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités