Vendu

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
pb1
Messages : 36
Inscription : 02 Nov 2007, 03:33

Vendu

Messagepar pb1 » 17 Fév 2011, 12:11

Bonjour.

Je vous propose d'acquérir une paire de sièges d'avion de DC10 en cuir bleu (1ere classe). Faute de place, j'ai du les mettre à l'extérieur de ma maison aujourd'hui.

Il sont en bon état relatif, la partie basculante "repose pied" étant la plus abimée. Un des deux siège reste "coincé" en position basse et nécessite un bon graissage pour redémarrer.

Ils sont électrifiables (200v 200Hz de mémoire) mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.

Pour ceux qui le veulent, je dispose de quelques photos sur demande.

Je les vend au prix symbolique de 100 euros alors qu'ils valent beaucoup plus. Mais, un nouveau canapé relax neuf les a remplacé....Ils doivent donc partir.

Attention, cela pèse très lourd et il faut deux gros bras pour les soulever. Ma hernie discale m'empèchera de vous aider en cas d'acquisition.

En terme d'échange éventuel, je recherche un 2To A7k2000 Hitachi pour mon NAS, et matériel Pentax (monture K auto), tel supplémentaire DECT S79H en Siemens, ou autre, je reste ouvert.
Dernière édition par pb1 le 29 Mars 2011, 20:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Double siège d'avion 1ère cl en cuir (Trés urgent !) Dept 95

Messagepar julion » 17 Fév 2011, 12:38

Bonjour

Nous sommes ravis d'apprendre que vous restez ouvert. Camui aussi mais lui n'a pas besoin d'un bon graissage. Il est déjà lubrifié.

Certains, ici, ont du 200V à 200Hz à la maison. Ce sont des manouches fortunés qui voyagent en DC10, DC10 qui remorque la caravane. Les Rom riches préférent les Tupolev et le PQ en kaft.

On a Ghost aussi, il est peut être intéressé car il a un NIKON à échanger.

100€, c'est un vrai symbole. D'ailleurs, ils pensent, à la BdF, changer le billet de 100 en imprimant des sièges de DC10 dessus.

Merci
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Double siège d'avion 1ère cl en cuir (Trés urgent !) Dept 95

Messagepar Camui » 17 Fév 2011, 13:56

Est-ce que le siège vient du vol 772 d'UTA ?
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités