@@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 16 Juil 2008, 23:40

Lodrunn a écrit :RGCV et GEGE94, égalité

2 TRANFO partout

:mrgreen:

[Salut Lodrunn
Tu as de l 'esprit...il en faut dans l 'automobile ... ailleurs c'est interdit ....quant a me comparer a une tunique bleue ah non!!!!Je m 'y refuse!!!!!
gege94

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 16 Juil 2008, 23:42

D'où tient tu cette info mensongère la gendarmette de service ??? :lol: !!!, mon amp 813 frisait 30 watts à l'aise, j'aurait pu faire plus, mais pas comme toi, moi j'ai privilégié la qualité, toi tu ne jure que par la puissance apparement !!

Gégé est un vrais passionné tout comme moi, toi René t'est juste passionné à faire du fric sur des schémas que t'as même pas pondu avec ta petite noix :D , c'est du classique tout court que t'as même pas été capable de reproduire dans les règles en plus !!

Pierre :wink:

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar vapkse » 17 Juil 2008, 00:01

Bon ça va les enfants, on va encore se retrouver au bistrot si vous n'arrêtez pas vos co...ries

Monsieur jlb.

Serait-il possible de connaitre le facteur d'amortissement et le taux de CR d'un EL39?

Serge

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 17 Juil 2008, 06:48

Je rappelle que j'ai invité le docteur, de quel titre universitaire, je ne sais pas, mais il est invité chez moi avec ses UFO et un accompagnateur-auditeur pour comparer. :D

BENOIST
Professionnel
Messages : 310
Inscription : 23 Août 2005, 07:50

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar BENOIST » 17 Juil 2008, 07:15

:D
Dernière édition par BENOIST le 22 Déc 2010, 07:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Archi » 17 Juil 2008, 09:45

Lodrunn a écrit :
Pierrot a écrit :Archi à écouté les Hammond, qu'il vienne ici nous..., ou plutôt m'en dire plus sur le spectre sonore qui sort des tripes de ces Hammond, merci Archi de nous éclairer !!

Quand à René, t'est qu'une bouze, tu te prend pour le roi des transfos, mais pas pour le roi du service après vente quand tes amplis deviennent merdiques !!

Pierre :wink:


Est ce que mon ami Archi va se manifester après ça:

Quand a l 'auteur du compte rendu il a certainement un avenir dans la communication politique.
A + .
gege94


Vin Diou ça swingue ici :o :o :o

Aux grandes gueules du Forum, pourquoi ne pas organiser une journée en confrontant différentes de vos réalisations, non pas pour élire le meilleur mais pour que ce soit réellement constructif !!!

Seul l'écoute pourra valider tel et tel procédé :wink:




Stef j'ai rebranché les CS1.6 hier, purée après les FH ça fait mal, je m'attendais pas à un tel contraste... beaucoup moins de transparence, de dynamique, même les timbres sont en retrait :o
en vadrouille...

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar oli » 17 Juil 2008, 10:20

Salut

je croit que sa va pas etre evident de trouver une salle qui a une bonne acoustique avec en plus un ring de boxe... :roll:


:oops: :mrgreen:

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 17 Juil 2008, 12:54

Dans la salle, déjà il y en a un qui n'aurait pas le temp d'y rentrer...... :) !!

L'histoire n'est pas de comparer des amplis, perso je voulais juste avoir l'avis de JLB et d'Archi sur les transfos de sortie, et si le spectre sonore dans toutes la bande était bien présent, audible !! Je ne demande même pas d'oscillogrames, quoi que..!!

J'attend toujour l'avis d'Archi, sur les basses, les médium, les aigües de cet ampli JLB, merci Archi !!

Pierre :wink:

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 17 Juil 2008, 14:20

gege94 a écrit :quant a me comparer a une tunique bleue ah non!!!!Je m 'y refuse!!!!!
gege94


Le bleu, pour votre information est celui du manteau de saint Martin, c'est à dire celui de la charité et du service aux autres. Que cela vous ait échappé, je m'en étonne, car votre vaste culture aurait du en vous prémunir; quant au service à rendre aux autres.... que peut faire un petit chef? que sait faire un petit chef? De toute évidence à part charogner, aboyer, ....

Je relisais depuis quelques jours, toutes les revues de l'ARTS avec la liste des membres, adresses et patati et patata, enfin de ceux qui ont rédigé quelque chose, votre action rédactrice m'aurait-elle échappé? On parle bien à un moment des condensateurs Sic Safco.... mais comme ça se trouve partout :ptdr:

Tel le petit chef vous resterez et sans doute rien d'autre! :mrgreen:

Que voulez-vous, monsieur Chrétien a cessé de bobiner, maintenant c'est du passé, que vous évoquiez un certain nombre de choses à son sujet soit! mais c'est du passé.

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 17 Juil 2008, 19:21

oli a écrit :Salut

je croit que sa va pas etre evident de trouver une salle qui a une bonne acoustique avec en plus un ring de boxe... :roll:


:oops: :mrgreen:

@++

Olivier


Bonjour OL

J'ai une salle qui a une bonne acoustique mais qui n'a pas de ring, même pas celui de wagner, donc j'attends de comparer l'UFO avec mes amplis.

RC :D

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 17 Juil 2008, 20:01

Archi:
Stef j'ai rebranché les CS1.6 hier, purée après les FH ça fait mal, je m'attendais pas à un tel contraste... beaucoup moins de transparence, de dynamique, même les timbres sont en retrait :o


Ce sont tes oreilles qui n'ont plus l'habitude de ces excellentes Thiel, après quelques minutes d'écoute, normalement 5 devraient être suffisantes, et tout rentrera dans l'ordre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar TONTON MARC » 17 Juil 2008, 20:14

Lodrunn a écrit :Archi:
Stef j'ai rebranché les CS1.6 hier, purée après les FH ça fait mal, je m'attendais pas à un tel contraste... beaucoup moins de transparence, de dynamique, même les timbres sont en retrait :o


Ce sont tes oreilles qui n'ont plus l'habitude de ces excellentes Thiel, après quelques minutes d'écoute, normalement 5 devraient être suffisantes, et tout rentrera dans l'ordre. :mrgreen:


3 heures de mp3 sur un ipod et ensuite tu écouteras les CS1.6 avec plaisir :mrgreen:

BENOIST
Professionnel
Messages : 310
Inscription : 23 Août 2005, 07:50

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar BENOIST » 17 Juil 2008, 23:30

:D
Dernière édition par BENOIST le 22 Déc 2010, 07:50, édité 1 fois.

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 18 Juil 2008, 01:06

RCGV a écrit :
gege94 a écrit :quant a me comparer a une tunique bleue ah non!!!!Je m 'y refuse!!!!!
gege94


Le bleu, pour votre information est celui du manteau de saint Martin, c'est à dire celui de la charité et du service aux autres. Que cela vous ait échappé, je m'en étonne, car votre vaste culture aurait du en vous prémunir; quant au service à rendre aux autres.... que peut faire un petit chef? que sait faire un petit chef? De toute évidence à part charogner, aboyer, ....

Je relisais depuis quelques jours, toutes les revues de l'ARTS avec la liste des membres, adresses et patati et patata, enfin de ceux qui ont rédigé quelque chose, votre action rédactrice m'aurait-elle échappé? On parle bien à un moment des condensateurs Sic Safco.... mais comme ça se trouve partout :ptdr:

Tel le petit chef vous resterez et sans doute rien d'autre! :mrgreen:

Que voulez-vous, monsieur Chrétien a cessé de bobiner, maintenant c'est du passé, que vous évoquiez un certain nombre de choses à son sujet soit! mais c'est du passé.

Bonsoir.
Un grand humoriste nommé Sacha Guitry disait la chose suivante" la culture c'est comme les confitures moins on en plus on l 'étale" René celà s 'applique parfaitement a toi.
J 'ai emprunté la désignation "Tunique bleue " au langage des cibistes, les mêmes cibistes appellant les pandores "Papa 22" amusant non!!!!!
Je m 'étonne que tu feuillettes les N° spéciaux de l'ARTS ...les auraient tu volés par hasard? parce que j 'ai toute la liste des adhérents et tu n' y figures pas!!!!!!Ce qui est dommage pour toi c 'est que l 'ensemble de ce qui a été publié hors les N° spéciaux, représente une somme énorme de connaissances ,qui te seraient d'un grand secours, vu ton ignorance crasse de l 'électronique.... dans la mesure évidemment ou tu serais capable intellectuellement de les assimiler, ce dont je doute fortement......
Que veux tu René moi je ne plagie pas les grands auteurs de schémas comme toi...parce que hors le Mullard 5 20 que tu maltraites qu 'es tu capable de créer ?....rien .... tu pompes, tu pompes, et tu reprends tout a ton compte...mais tu n'abuses plus personne... tu as un tel égo que tu ne t'en rends même pas compte....finalement tu n'es qu 'un pauvre type...depuis que tu as perdu ton hochet ...c'est a dire le commandement a la mode militaire , tu tournes comme un fauve en cage ,sous les ordres de madame... et puis tu accumules les échecs ...comme aux dernières municipales a Tréffiagat- l 'Echiagat...plus tes déboires au niveau de tes réalisations approximatives... vendues fort chères au black...comme tes transfos merdiques...finalement tu passes pour un bouffon....mais ça un maximum de gens l 'a compris...certains d'ailleurs depuis longtemps.
De grâce laisses Mr Chrétien en paix... inclines toi devant son savoir ..en plus il t 'as permis de bouffer ..parce qu 'il a apporté sa pierre a l 'économie de notre pays....puisqu 'il a managé sa société pendant plus de 50 ans ..;qu 'as tu apporté toi ?
Tu t 'es vanté plusieurs fois de pomper un certains nombre de transfos prestigieux... y compris d'ailleurs paraît il celui du Marantz 8B tu prends vraiment les gens pour des cons....tu n 'as jamais été capable de mener a bien une autopsie...je dis bien jamais....
Moi pour savoir ce qu 'est un transfo de sortie, j 'ai passé des centaines d'heures chez Mr Chrétien ou j 'ai bénéficié de son savoir et de sa doc qui est bien au chaud, et que tu ne connaîtras jamais....je te sens ivre de rage......tu te rends compte de ce qu 'un petit chef (pur fruit de ton imagination détraquée) te mets dans les dents...et j 'ai encore de la réserve.
René , une dernière fois casses toi et au plus vite de ce forum tu empestes.
gege94

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 18 Juil 2008, 06:52

gege94 a écrit :
Bonsoir.
Un grand humoriste nommé Sacha Guitry disait la chose suivante" la culture c'est comme les confitures moins on en plus on l 'étale"
gege94

En dehors de Guitry vous ne connaissez personne, humour limité, celui de petit chef!

gege94 a écrit :J 'ai emprunté la désignation "Tunique bleue " au langage des cibistes, les mêmes cibistes appellant les pandores "Papa 22" amusant non!!!!!
Je m 'étonne que tu feuillettes les N° spéciaux de l'ARTS ...les auraient tu volés par hasard? parce que j 'ai toute la liste des adhérents et tu n' y figures pas!!!!!!Ce qui est dommage pour toi c 'est que l 'ensemble de ce qui a été publié hors les N° spéciaux, représente une somme énorme de connaissances ,qui te seraient d'un grand secours, vu ton ignorance crasse de l 'électronique.... dans la mesure évidemment ou tu serais capable intellectuellement de les assimiler, ce dont je doute fortement......
gege94


J'ai tous les feuillets de l'ARTS, il m'ont été donné par une personne qui vous déteste, car vous étiez petit chef.

gege94 a écrit :Que veux tu René moi je ne plagie pas les grands auteurs de schémas comme toi...parce que hors le Mullard 5 20 que tu maltraites qu 'es tu capable de créer ?....rien .... tu pompes, tu pompes, et tu reprends tout a ton compte...mais tu n'abuses plus personne... tu as un tel égo que tu ne t'en rends même pas compte....finalement tu n'es qu 'un pauvre type...depuis que tu as perdu ton hochet ...c'est a dire le commandement a la mode militaire , tu tournes comme un fauve en cage ,sous les ordres de madame... et puis tu accumules les échecs ...comme aux dernières municipales a Tréffiagat- l 'Echiagat...


G Valtat liste du modem : UNE ROUSTE A 8%, dans votre commune, qui vote pour les petits chefs! pas tout le monde, 92% ne le font pas, la raison prend toujours le dessus, heureusement :mrgreen:

gege94 a écrit :De grâce laisses Mr Chrétien en paix... inclines toi devant son savoir ..en plus il t 'as permis de bouffer ..parce qu 'il a apporté sa pierre a l 'économie de notre pays....puisqu 'il a managé sa société pendant plus de 50 ans ..;qu 'as tu apporté toi ?
gege94


http://www.lexpol.pf/document.php?docum ... 9&fin=2530
http://www.netmarine.net/bat/remorque/rari/photo04.htm

Ca c'est la dernière, en tout il y a, à peu près 120, les 39 c'est d'un seul coup, qui respirent tous tes jours

C'est vous qui ramenez monsieur Chrétien tous les jours ramenez sur le tapis tous les jours et même plus mais c'est du passé


gege94 a écrit :Tu t 'es vanté plusieurs fois de pomper un certains nombre de transfos prestigieux... y compris d'ailleurs paraît il celui du Marantz 8B tu prends vraiment les gens pour des cons....tu n 'as jamais été capable de mener a bien une autopsie...je dis bien jamais....
gege94


Je n'ai pas pompé, j'ai démonté, débobiné, j'ai vu, je sais comment c'est fait. Pour trouver ces transfos, peux nombreux, il faut parler anglais!

gege94 a écrit :Moi pour savoir ce qu 'est un transfo de sortie, j 'ai passé des centaines d'heures chez Mr Chrétien
gege94


Quand on a un esprit lent, celui d'un petit chef, il faut du temps...... beaucoup de temps :mrgreen:


gege94 a écrit :ou j 'ai bénéficié de son savoir et de sa doc qui est bien au chaud, et que tu ne connaîtras jamais....je te sens ivre de rage......tu te rends compte de ce qu 'un petit chef (pur fruit de ton imagination détraquée) te mets dans les dents...et j 'ai encore de la réserve.
gege94


Pas ivre de rage, non parce que j'ai aussi vu la doc, sans doute pas tout mais en partie, en compagnie de monsieur Chrétien qui m'avait reçu.

Gégé , une dernière fois cassez vous et au plus vite de ce forum vous empester. :mrgreen:

Sur le forum d'à côté vous avez déjà un pied dehors non?! :refl:


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités