@@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 18 Juil 2008, 07:02

BENOIST a écrit :Salut les gars !

Bon je plaisante !

Alors le ring ? en Bretz di amor ? (ché pas ce que ça veut dire ? :refl:) ....

jlb/Docteur tubes


En fait nous vous attendons avec vos UFO, kichen ar mor, nous attendons les EL 39 pour comparer.

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 18 Juil 2008, 09:00

Bonjour.
René le pandore , juste pour rire donnes moi en clair le nom de cet adhérent de l 'ARTS qui t'as donné ses compilations (et le nombre de celles ci) et qui paraît il me deteste, toujours les mêmes saloperies gratuites, les mêmes mensonges et affabulations....dis moi dans ta carrière n 'aurais tu pas été plus ou moins barbouze?
Quand une liste essuie un échec a une élection...c 'est d'abord la tête de liste qui assume...pour ce qui concerne ma participation a cette liste ,elle l 'a été au titre de l 'amitié, et du rejet d 'un parti dominant la ville depuis 60 ans, ceci dit ,la tête de liste du Modem local, a le talent pour faire sauter la majorité actuelle.... simple question de temps.
Pour ce qui concerne le forum d'a coté j 'ai toujours les 2 pieds dedans,(dernière intervention le 14/07/2008) j 'y vais moins souvent c 'est tout.
gege94

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 18 Juil 2008, 09:40

gege94 a écrit :dis moi dans ta carrière n 'aurais tu pas été plus ou moins barbouze?

gege94


Pour l'ARTS, cherchez dans la petite couronne. Il y a bien un dans le 29 mais ce n'est pas lui, il ne vous connait pas.

Les barbouzes ne sauvent pas des vies humaines, sur les photos, les naufragés que vous avez vus avaient 2 et 3 mois, l'autre 3 ans, et parmi les 39, le plus ancien avait 72 ans. Pour votre info, j'ai eu le plaisir de savoir que les petits étaient bacheliers, et ce me fait plaisir, ça me suffit pleinement.

http://www.netmarine.net/bat/remorque/rari/photo04.htm
http://www.lexpol.pf/document.php?docum ... 9&fin=2530

Si vous le souhaitez, j'ai encore d'autres services rendus à mon pays, La FRANCE et aux gens qui continuent d'y vivre.

Maintenant si vous voulez savoir comment on ramène à la vie des bébés de 2 mois qui ont bu du gazole, je peux aussi vous donnez des cours! ...... Qui ne s'apprennent pas chez les barbouzes, bien que j'avoue ne pas connaitre leur programme de formation.

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 18 Juil 2008, 11:01

RCGV a écrit :
gege94 a écrit :dis moi dans ta carrière n 'aurais tu pas été plus ou moins barbouze?

gege94


Pour l'ARTS, cherchez dans la petite couronne. Il y a bien un dans le 29 mais ce n'est pas lui, il ne vous connait pas.

Les barbouzes ne sauvent pas des vies humaines, sur les photos, les naufragés que vous avez vus avaient 2 et 3 mois, l'autre 3 ans, et parmi les 39, le plus ancien avait 72 ans. Pour votre info, j'ai eu le plaisir de savoir que les petits étaient bacheliers, et ce me fait plaisir, ça me suffit pleinement.

http://www.netmarine.net/bat/remorque/rari/photo04.htm
http://www.lexpol.pf/document.php?docum ... 9&fin=2530

Si vous le souhaitez, j'ai encore d'autres services rendus à mon pays, La FRANCE et aux gens qui continuent d'y vivre.

Moi ce que je veux c 'est des noms...... (ou un nom)....c'est bien clair..... petite couronne ou pas!!!!
Très bien pour le sauvetage en mer(au bon endroit au bon moment) si ce n 'est que sur un batiment de guerre il y a un équipage....et jusqu 'a preuve du contraire c 'est lui qui fait le boulot...je trouve dommageable de tirer la couverture a soi....toujours ce travers de se mettre en avant... pour le reste no comment.
gege94
Maintenant si vous voulez savoir comment on ramène à la vie des bébés de 2 mois qui ont bu du gazole, je peux aussi vous donnez des cours! ...... Qui ne s'apprennent pas chez les barbouzes, bien que j'avoue ne pas connaitre leur programme de formation.


RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 18 Juil 2008, 11:05

BENOIST a écrit :En fait tout le débat se résume à :

Et ENFIN ! une invitation à venir chez un intervenant pour écouter un UFO ! :headb2:

Bon : question CR de mes amplis sur l'UFO ? je sais pas ! :refl:
enfin disont plutot que je n'ai pas envie de le dire ici comme cela ! :langue: , non pas faché mais blessé au passage par ces lignes de conneries et remarques imbéciles de gens qui se disent des mots entre eux et sur moi (sans me connaitre vraiment au fond)pour ne rien dire sinon en fait ?

Bien à vous les gars et à une prochaine ! :headb2:

jlb/Docteur tubes


Vous venez quand ?

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Archi » 18 Juil 2008, 13:18

Pierrot a écrit :Dans la salle, déjà il y en a un qui n'aurait pas le temp d'y rentrer...... :) !!

L'histoire n'est pas de comparer des amplis, perso je voulais juste avoir l'avis de JLB et d'Archi sur les transfos de sortie, et si le spectre sonore dans toutes la bande était bien présent, audible !! Je ne demande même pas d'oscillogrames, quoi que..!!

J'attend toujour l'avis d'Archi, sur les basses, les médium, les aigües de cet ampli JLB, merci Archi !!

Pierre :wink:



Tu plaisantes j'espère, j'ai fait un CR suffisamment long, de plus je n'ai pas la prétention d'isoler l'écoute d'un transfo :o , perso j'écoute un ensemble c'est à dire ampli-cd-enceinte, le tout forme de la musique point barre, mon ressentit est réflété à travers mon CR de l'époque.
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Archi » 18 Juil 2008, 13:20

Lodrunn a écrit :Archi:
Stef j'ai rebranché les CS1.6 hier, purée après les FH ça fait mal, je m'attendais pas à un tel contraste... beaucoup moins de transparence, de dynamique, même les timbres sont en retrait :o


Ce sont tes oreilles qui n'ont plus l'habitude de ces excellentes Thiel, après quelques minutes d'écoute, normalement 5 devraient être suffisantes, et tout rentrera dans l'ordre. :mrgreen:



Ben j'ai écouté 3H d'affilée et toujours pas de changement :lol:
en vadrouille...

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 18 Juil 2008, 18:19

René le onculeur d'acheteurs d'amplis :lol: !!

Petit condos rouge Philips dans les amplis LED, des vrais étoufoirs mais c'est pas cher !!

Casse toi Konnard© !!

Pierre :wink:

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 19 Juil 2008, 07:13

Gégé, René, Pierrot, vous avez pu lâcher votre venin à votre guise. Je rappelle que vous aviez déclenché ces mêmes hostilités sur le "CR d'Archi". Archi a terminé au 'Bistrot" alors qu'il ne boit pas!! :ptdr: Ah si, de temps en temps au "Peket" à Liège, n'est ce pas. Ca serait pas mal de déguster une rafale de "violette flambée" au Peket avec Gégé, René et Pierrot. Ah tu crois??? ....................................................... ils risqueraient de foutre le feu!!!! ahhhhhh!!!!!! :ptdr: Maintenant, vous avez la possibilité de continuer en MP!!! Quoi? C'est moins marrant???? :ptdr:

J'espère que vos lancés de transfos :mrgreen: sont terminés.
A+
Lod :wink:

Jean-Luc, tu as intérêt à assurer
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 19 Juil 2008, 09:59

Lodrunn a écrit :Gégé, René, Pierrot, vous avez pu lâcher votre venin à votre guise. Je rappelle que vous aviez déclenché ces mêmes hostilités sur le "CR d'Archi". Archi a terminé au 'Bistrot" alors qu'il ne boit pas!! :ptdr: Ah si, de temps en temps au "Peket" à Liège, n'est ce pas. Ca serait pas mal de déguster une rafale de "violette flambée" au Peket avec Gégé, René et Pierrot. Ah tu crois??? ....................................................... ils risqueraient de foutre le feu!!!! ahhhhhh!!!!!! :Maintenant, vous avez la possibilité de continuer en MP!!! Quoi? C'est moins marrant???? :

J'espère que vos lancés de transfos :mrgreen: sont terminés.
A+
Lod :wink:

Jean-Luc, tu as intérêt à assurer
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bonjour.
Moi j 'ai dit ce que j 'avais a dire même si celà déplait a certains, moi je le répète je n 'ai rien a vendre, par contre sur un forum, paraît il d 'amateurs, des professionnels et d'autres déguisées en amateurs éclairés ,squattent cet espace pour faire leur pub avec leur égo hypertrophié ,relayé par des plumitifs en apparence désintéressés.....ce qui reste a voir....bref un coup de pied dans la fourmillière , remet les pendules a l 'heure... pour combien de temps,mystère? parce que les plus malades (au plan mental ) sont peut être incurables.
Pour parler d'autre chose de plus palpable et vrai ,4 concerts ce week -end au Paris Fazz festival.....
La perle Béninoise Angélique Kidjo cet après midi avec en lever de rideau Sing For Freedom(Arfi), demain ce sera le tour de Diane Reeves avec Raul Mindon en première partie....
Ce genre de concert en direct est en quelque sorte l 'étalon suprême, mais le plus extraordinaire c'est que dans ce lieu magique on y fait des rencontres exceptionnelles c'est ce qui m 'est arrivé il y a peu,puisque j 'ai eu la chance de me lier d'amitié avec une artiste grand prix de Radio France International , excusez du peu....bref j'aurai l 'occasion d 'ici peu de faire écouter a cette personne de grande qualité certains de ses disques et d 'autres a sa convenance sur 2 de mes systèmes, inutile de dire que son jugement vaudra tous les commentaires tous plus farfelus les uns que les autres du monde.....phile.
A +.
gege94

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar TONTON MARC » 20 Juil 2008, 01:06

Les concerts auquels tu assistes à paris ne m'interessent pas beaucoup vu que je ne peux pas y aller. :mrgreen: Mais à strasbourg il y en a aussi. Cette année je me suis fait plaisir entre autre en allant au concert d'hélène grimaud, il y avait également diana krall, buddy guy, solomon burke et j'avais un abonnement pour l'orchestre philharmonique de strasbourg :mrgreen:
Mais ça n'a pas beaucoup d'interet de parler des concert strasbourgeois à des belges ou des parisiens.

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar RCGV » 20 Juil 2008, 07:23

TONTON MARC a écrit : Cette année je me suis fait plaisir entre autre en allant au concert d'hélène grimaud, il y avait également diana krall, buddy guy, solomon burke et j'avais un abonnement pour l'orchestre philharmonique de strasbourg


Du beau monde! je n'ai jamais entendu H Grimaud en concert :D

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar vapkse » 20 Juil 2008, 18:44

BENOIST a écrit :C'est fini : le tuning et le SAV gratos ! terminé ! ça me coute bien trop cher en gasoil maintenant ! :refl:

Maintenant la garantie est à vie sur les appareils ! y compris sur les EL39 ! :headb2:


Ca va, les filles ont fini de se tirer les cheveux?

Dites moi, ça en jette comme phrase commerciale. Juste une question quand pensez-vous arrêter vos activités dans 15, 20 ans? et qui va assurer la garantie après cela?

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 20 Juil 2008, 18:54

:lol: :lol: :!:

UFO = Facom !!

Pierre :wink:

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 20 Juil 2008, 19:16

vapkse a écrit :
BENOIST a écrit :C'est fini : le tuning et le SAV gratos ! terminé ! ça me coute bien trop cher en gasoil maintenant ! :refl:

Maintenant la garantie est à vie sur les appareils ! y compris sur les EL39 ! :headb2:


Ca va, les filles ont fini de se tirer les cheveux?

Dites moi, ça en jette comme phrase commerciale. Juste une question quand pensez-vous arrêter vos activités dans 15, 20 ans? et qui va assurer la garantie après cela?


Question interressante Vapske, vers les année 90, Ford avait mis sur le marché, "la garantie à vie" sur les réparations après-vente, il a stoppé bien sur. Résultat commercial?? difficile à dire.
Sinon que certains clients malins ont su joué avec cette garantie, mais au final, cela n'a certainement pas pérénisé Ford.
Pas simple en effet.


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités