Essai de l'intégré Stormaudio V55

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

SamanthaOups
Messages : 8
Inscription : 31 Déc 2012, 19:21

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar SamanthaOups » 03 Jan 2013, 02:09

The Genoan a écrit :
SamanthaOups a écrit :@The Genoan
Qui êtes-vous The Genoan? Bon, vous êtes québécois? mais quel est le rapport? Vous volez du contenu et par la suite vous criez à l'injure, à la calomnie et au manque d'"étique" (sic) "profesionelle" (re-sic)? Si vous-même aviez la moindre éthique, vous apprendriez à écrire convenablement et arrêteriez de vomir sur les autres... Êtes-vous venu ici pour vous faire justice? vous faire plaindre? Oui, cher Genoan, vous faites pitié à lire...

Et puis en tant que vomissements vous faites quoi vous si non pire que moi, personne ne vous oblige à lire mes interventions non plus.

Bonne Année.


Pire que vous?

Si vous ne voulez pas qu'on vous lise, vous n'avez qu'à ne rien écrire :wink:

Et puis, vos "amis" semblent vachement vous apprécier :wink: Surtout MrAcoustat :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
The Genoan
Messages : 43
Inscription : 16 Mars 2012, 02:51

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar The Genoan » 03 Jan 2013, 06:20

SamanthaOups a écrit :Si vous ne voulez pas qu'on vous lise, vous n'avez qu'à ne rien écrire :wink:

Vous ne m’empecherez pas de participer à ce forum, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire. :wink:
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres
à l'homme peut-il cultiver la musique?
— Confucius

Cobrasse

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Cobrasse » 03 Jan 2013, 17:46

The Genoan a écrit :Vous ne m’empecherez pas de participer à ce forum, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire. :wink:

Achetez des fusibles au Rhodium :refl:

:lol:

SamanthaOups vu que tu es un jeune arrivant, peut être pourrais-tu calmer tes ardeurs, tu débarques un peu comme un cheveux sur la soupe semblant défendre ton copain ... laisse les gens régler leur problème entre eux, ils sont généralement assez grands pour ne pas avoir quelqu'un dans les pattes :wink: .

Avatar de l’utilisateur
The Genoan
Messages : 43
Inscription : 16 Mars 2012, 02:51

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar The Genoan » 03 Jan 2013, 18:16

Cobrasse a écrit :Achetez des fusibles au Rhodium :refl:

L’ésoterisme à outrance non merci. :wink:
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres
à l'homme peut-il cultiver la musique?
— Confucius

Avatar de l’utilisateur
The Genoan
Messages : 43
Inscription : 16 Mars 2012, 02:51

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar The Genoan » 03 Jan 2013, 18:38

Un gros merci à l’administration pour le ménage, je constate que ici sur cinetson vous respectez les lois et la vie privé de vos membres.

Il a été facile au forum québécois que je ne nommerait pas de fermer mon compte pour mieux s’en prendre à m’a personne.

Heureusement que cette période est bien loin de notre cheminement, notre forum se porte bien sourtout avec l'apport de gens de bonne volonté, aimables et passionnés de musique de même que vos membres ici.

Et si le coeur vous en dit venez nous visiter au Salon Son & Image de Montréal qui se tiendra du 21* (joureé réservée aux professionnels) au 24 mars 2013.

http://www.salonsonimage.com/

Cordialement. :wink:
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres
à l'homme peut-il cultiver la musique?
— Confucius

Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Messages : 77
Inscription : 14 Mai 2004, 00:22
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Euterpe » 03 Jan 2013, 18:59

3 pages plus tard, qu'en est il des écoutes de l'ampli Stormaudio V55 qui est l'objet de ce sujet?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar robin36mac » 03 Jan 2013, 19:05

L'écoute de l'ampli ?
Le Stormaudio je ne sais pas, mais le mien est parfaitement inaudible, je pense que ça ne doit pas être très différent.

Cobrasse

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Cobrasse » 03 Jan 2013, 20:07

Euterpe a écrit :3 pages plus tard, qu'en est il des écoutes de l'ampli Stormaudio V55 qui est l'objet de ce sujet?

Pour 4000€ faut être sûr de son coup, surtout s'il ne fait pas mieux qu'un ampli à 1000€ voir 500€ ...

Donc à part le design et autre gadget je vois pas trop qui cela pourrait intéressé :refl: .

Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Messages : 77
Inscription : 14 Mai 2004, 00:22
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Euterpe » 08 Jan 2013, 04:37

Cobrasse a écrit :
Euterpe a écrit :3 pages plus tard, qu'en est il des écoutes de l'ampli Stormaudio V55 qui est l'objet de ce sujet?

Pour 4000€ faut être sûr de son coup, surtout s'il ne fait pas mieux qu'un ampli à 1000€ voir 500€ ...

Donc à part le design et autre gadget je vois pas trop qui cela pourrait intéressé :refl: .


Est ce que tu as eu l'occasion de l'écouter dans de bonnes conditions, voire dans plusieurs configurations?

C'est un appareil qui est vendu 3500€ en Europe et il semble que le V35 et V55 soient en promotion actuellement, c'est à considérer, la conception du V55 est exemplaire et le son est à l'avenant.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Messages : 77
Inscription : 14 Mai 2004, 00:22
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Euterpe » 08 Jan 2013, 18:14

The Genoan a écrit :
Cobrasse a écrit :Achetez des fusibles au Rhodium :refl:

L’ésoterisme à outrance non merci. :wink:


Pourriez vous nous donner votre opinion sincère sur les accessoires suivants:

Fusibles Furutech Rhodium

Silent Plugs RAC et Banana

Nordost Quantum V2

Ces trois accessoires peuvent entrer dans la catégorie des produits ésotériques, ce sont aussi des produits que nous avons essayés et appréciés pour ce qu'ils procurent. Votre opinion serait la bienvenue en autant que vous en ayez une.

Merci d'avance :wink:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

Cobrasse

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Cobrasse » 08 Jan 2013, 19:23

Euterpe a écrit :Est ce que tu as eu l'occasion de l'écouter dans de bonnes conditions, voire dans plusieurs configurations?

C'est un appareil qui est vendu 3500€ en Europe et il semble que le V35 et V55 soient en promotion actuellement, c'est à considérer, la conception du V55 est exemplaire et le son est à l'avenant.

Non jamais eu l'occasion, mais cela n'a aucune importance (surtout à notre époque !) ... Il faut savoir que la majorité des amplis actuels du commerce ou pro un minimum bien conçu ont des taux de distorsions tellement inférieurs à ce que donne une enceinte, et de défaut encore beaucoup plus loin avec la pièce qui réalise plus de 70% du rendu entendu ... C'est à ce demander pourquoi on ne cesse de prêter tant d'attention à ce genre d'appareil !

Perso, j'ai des amplis avec des puissances monstrueux et pas très cher (mais acheté d'occasion !) ... Donc même à 3500€ avec seulement 2 x 170 watts un THD de 0.015% mesurer pour seulement 1 watts en sortie soit 2.83Volt sur une charge de 8 Ohms ... je prend directement en neuf soit du Labgruppen série IP, du Chevin série A ou même du Ram audio série S ... Qui sont des amplis qu'on a bien plus de chance de trouver dans de grand studio, plutôt que le Stormaudio ... Et quand on connait l'exigence des studio, on se pose même pas de question !

Fusibles Furutech Rhodium

Sais-tu ce qu'est un fusible, son rôle ?

Sais-tu ce qu'est le rhodium (au niveau cancérigène ou toxique par exemple ?) ? Quels sont les applications qui utilisent majoritaire ce métal et pourquoi ? Quels avantages ou inconvénients qu'il pourrait apporter sur le transport de signaux électrique de forte puissance et faible fréquence ?

Il ne s'agit pas d'être naïf mais d'apprendre et de comprendre ce que l'on fait, ce qu'on nous vend ...

Silent Plugs RAC et Banana

Prend sincèrement le temps de lire ce topic et de comprendre ;) .

http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f=42&t=30

Donc c'est pas une sorte de bouchon qui va changer quelque chose, surtout quand on sait comment circule les signaux (tensions comme courant) ... Car il est certain de rien ne passe à travers ce bidule, il est juste soumis au potentiel qui lui arrive, c'est tout :lol: .

Nordost Quantum V2

C'est quoi encore cette bête !

Ces trois accessoires peuvent entrer dans la catégorie des produits ésotériques, ce sont aussi des produits que nous avons essayés et appréciés pour ce qu'ils procurent. Votre opinion serait la bienvenue en autant que vous en ayez une.

Avez-vous au moins de manière sincère effectué un véritable test ABX sur ces produits ? Car à part venir faire n'importe quoi et entaché le signal je vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre à part retirer des € du prote-feuille !

dsdn
Messages : 791
Inscription : 08 Août 2007, 10:48

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar dsdn » 08 Jan 2013, 19:49

Avez-vous au moins de manière sincère effectué un véritable test ABX sur ces produits ? Car à part venir faire n'importe quoi et entaché le signal je vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre à part retirer des € du prote-feuille !

Je pense que l'objet en question, peut surtout faire rentrer des euros dans d'autres poches! :lol:

DAvid

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Xéna » 08 Jan 2013, 20:04

robin36mac a écrit :Des fusibles au Rhodium oO
Je pensais que ce n'était que de la caricature de l'audiophile, mais non c'est vrai ça existe oO

J'ai rencontré un gars qui allait jusqu'à retourner le fusible pour trouver son "bon sens".

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar Pierrot » 09 Jan 2013, 12:55

:mrgreen: !!

Pierre

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Essai de l'intégré Stormaudio V55

Messagepar christubes » 09 Jan 2013, 13:08

Xéna a écrit :
robin36mac a écrit :Des fusibles au Rhodium oO
Je pensais que ce n'était que de la caricature de l'audiophile, mais non c'est vrai ça existe oO

J'ai rencontré un gars qui allait jusqu'à retourner le fusible pour trouver son "bon sens".



Waaaoouuuwwh :lol: il y en a qui croient ça ?

le pire c'est que celui qui inverse ses fusibles est sans doute incapable de faire un petit ampli en kit de base.


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités