Conseil Ampli pour Sonus Faber domus concerto

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: valda

Messagepar TONTON MARC » 19 Juil 2007, 20:40

drom26 a écrit :a l'attention de l'ayatolah qui se cache derriere le pseudo adol
je frequente nombre de forum et c'est bien la premiere fois que je rencontre un genre de zebre comme vous (et je reste poli car sinon je vais m'attirer les foudres des moderateurs)
............
rt


Pas de risque coté modérateurs, exprime toi sans crainte......... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: prima luna

Messagepar Youpiboy » 03 Août 2007, 23:13

nico- a écrit :
drom26 a écrit :nouveau sur ce forum je me permet d'intervenir sur prima luna
d'abord connaissez vous beaucoup de magasins qui pretent des produits pour essai a la maison (surtout pour un produit de 1200 euros)
sur le site d'audio quartet (l'importateur ) vous avez les adresses des revendeurs et vous pourrez ecouter cet ampli.


Oui des magasins qui pretent ca existe, encore heureux, que l' appareil coute 1200 ou 12.000€ ca ne change rien.
En fait ca n' etait pas mon propos : l' importateur de Prima Luna refuse de preter son matériel aux revendeurs... du coup je me demande comment ces revendeurs font leur boulot de préselection du matériel pour leurs clients.
Choisir le matos que l' on va vendre sans l' ecouter avant ca me semble assez étrange comme démarche.


+1 et meme a partir d'appareil à 300 € :lol:

drom26
Messages : 6
Inscription : 14 Juil 2007, 11:05
Localisation : montelimar

pret d'appareil

Messagepar drom26 » 06 Août 2007, 18:41

bonjour
pouvez vous me donner des noms de magasins pretant le matos
merci

drom26
Messages : 6
Inscription : 14 Juil 2007, 11:05
Localisation : montelimar

point de vente

Messagepar drom26 » 12 Août 2007, 14:13

bonjour a tous
enfin ceux qui ne sont pas en conges sur les plages (ou ailleurs)
la liste des magasins pretant du matos est elle si longue que personne n'est repondu a ma derniere demande
richard

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Re: valda

Messagepar adol » 16 Août 2007, 14:46

drom26 a écrit :a l'attention de l'ayatolah qui se cache derriere le pseudo adol
je frequente nombre de forum et c'est bien la premiere fois que je rencontre un genre de zebre comme vous (et je reste poli car sinon je vais m'attirer les foudres des moderateurs)
sachez cher intransigeant que je ne suis ni revendeur ni tous ce que vous voulez que je ne roule pas pour audio quartet mais que je suis un simple particulier amoureux de hifi
pour l'ecoute du prima luna vous le trouverez dans un certains nombre de magasins en ecoute sans aucun probleme et cela n'est pas plus dur que de vouloir entendre des magnepan du spendor ou du mulidine.
quand au copain du copain qui ne les trouvent pas a son gout
il est heureux que cela arrive car sinon le fabriquant ne suivrait pas la demande.
rt



pourquoi ayatollah ?? Je n'ai ni muselé, ni tué ni torturé qui que ce soit, pas plus que je n'ai tenté par des voies violentes d'imposer mon point de vue, un peu de discernement sémantique me semble de bon aloi.

zèbre je veux bien, mais tu peux aussi me traiter d'abruti ou de gros con si le coeur t'en dit.

je le dit et le répéte je pense que primaluna est une grosse merde, ça résulte de mes écoutes de ma culture et de mes tests, il n'y a ni zébrerie ni ayatollerie la dedans, juste un point de vue qui est le mien et qui n'invite nullement qui que ce soit à le partager.
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

jejeaudio
Professionnel
Messages : 72
Inscription : 15 Déc 2006, 12:50
Registre de commerce : 49300649800015
Contact :

Messagepar jejeaudio » 03 Sep 2007, 22:27

:o :o

Je sais que la notion de musicalité est très subjective, mais de là à dire que le prima luna est une merde, JE M'INSURGE !!!

J'ai eu un prologue one entre les doigts et il était difficile de ne pas le faire chanter: Sonus faber cremona auditor, Paradigm S8, et autres...
C'est un ampli qui est diablement efficace pour son prix(il ne faut pas l'oublier... le prix).

La source: un cd paganini 192/96 pour ceux que ca intéresse...

non franchement faut arréter de dire n'importe quoi! :?

(désolé papy pour ton ami qui a acheté un Prima luna qui sonne aggressif, ca m'étonne... rodé fut-il?)

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 04 Sep 2007, 08:17

jejeaudio a écrit ::o :o

Je sais que la notion de musicalité est très subjective, mais de là à dire que le prima luna est une merde, JE M'INSURGE !!!

J'ai eu un prologue one entre les doigts et il était difficile de ne pas le faire chanter: Sonus faber cremona auditor, Paradigm S8, et autres...
C'est un ampli qui est diablement efficace pour son prix(il ne faut pas l'oublier... le prix).

La source: un cd paganini 192/96 pour ceux que ca intéresse...

non franchement faut arréter de dire n'importe quoi! :?

(désolé papy pour ton ami qui a acheté un Prima luna qui sonne aggressif, ca m'étonne... rodé fut-il?)


au derniere nouvelle...

en ayant changé les tubes de puissance son prima

va mieux.. 8)
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

jejeaudio
Professionnel
Messages : 72
Inscription : 15 Déc 2006, 12:50
Registre de commerce : 49300649800015
Contact :

Messagepar jejeaudio » 05 Sep 2007, 09:25

ahhhhhhh ;)


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités