Tubes pour G70

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JohnHWman
Modérateur vétéran
Messages : 2649
Inscription : 18 Juin 2004, 10:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar JohnHWman » 03 Fév 2005, 18:59

Babook a écrit :pour ce qui est de la douane...
en cas d'envois individuels, en declarant que 1000$ de valeur ca fait quand meme 60% d'economie de frais de douane non? (bon par contre, en cas de souci, on l'a dans l'os profond et donc c'est quitte ou double)


Exact, Babook, frederik peut déclarer 1000$ de valeur pour la douane pour chaque envoi individuels de 3 tubes mais "c'est quitte ou double" !

Je rajoutte la propal de Spatz dans mon post pour tout avoir sous les yeux !

John
Salle dédiée 5,6x4m 7 places|SONY VPL-VW5000ES|Oppo UDP-203 Tweakée|Sony PS3|Toshiba HD-XE1|Yamaha RXV-A3050|Zappity HDR 4K Duo|10.2 B&W DM600-S3/Yam S40/2xREL Q150E|iPhone 4+L5 remote|Ecran 16/9 3,37x1,9m XTREM Absolute White 0.95 Super Acoustic|Site

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 03 Fév 2005, 19:10

Dans la vie faut etre joueur :)
no rikx, no fun :)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 03 Fév 2005, 19:22

Bon, j'ai envoyé un mail a Sony Deutschland a tout hasard...
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
JohnHWman
Modérateur vétéran
Messages : 2649
Inscription : 18 Juin 2004, 10:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar JohnHWman » 03 Fév 2005, 20:25

Eh Babook,

Pourquoi ne pas essayer de demander une modification de leur tarif à Spatz s'ils ne récupèrent pas les mécaniques sur nos anciens tubes. Il suffirait qu'ils nous envoient les tubes nus avec un bidon de Glycol neuf et hop, à réception, on se tappe le montage de la mécanique après démontage de celle de nos anciens tubes et le remplissage du glycol :lol: :lol: :lol: ....

- Gain de main d'oeuvre pour eux = moins cher pour nous,
- Gain de frais de port pour nous (pas besoin de renvoyer nos anciens tubes :wink: )
- Moins risqué sur les envois multiples.
- Moins de manipulation des tubes

C'est t'y pas optimal comme méthode :o

John
Salle dédiée 5,6x4m 7 places|SONY VPL-VW5000ES|Oppo UDP-203 Tweakée|Sony PS3|Toshiba HD-XE1|Yamaha RXV-A3050|Zappity HDR 4K Duo|10.2 B&W DM600-S3/Yam S40/2xREL Q150E|iPhone 4+L5 remote|Ecran 16/9 3,37x1,9m XTREM Absolute White 0.95 Super Acoustic|Site

Avatar de l’utilisateur
JohnHWman
Modérateur vétéran
Messages : 2649
Inscription : 18 Juin 2004, 10:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar JohnHWman » 03 Fév 2005, 20:28

Babook a écrit :Dans la vie faut etre joueur :)
no rikx, no fun :)


Tout-à fait d'accord avec toi :wink:
Salle dédiée 5,6x4m 7 places|SONY VPL-VW5000ES|Oppo UDP-203 Tweakée|Sony PS3|Toshiba HD-XE1|Yamaha RXV-A3050|Zappity HDR 4K Duo|10.2 B&W DM600-S3/Yam S40/2xREL Q150E|iPhone 4+L5 remote|Ecran 16/9 3,37x1,9m XTREM Absolute White 0.95 Super Acoustic|Site

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 03 Fév 2005, 20:50

JohnHWman a écrit :Eh Babook,

Pourquoi ne pas essayer de demander une modification de leur tarif à Spatz s'ils ne récupèrent pas les mécaniques sur nos anciens tubes. Il suffirait qu'ils nous envoient les tubes nus avec un bidon de Glycol neuf et hop, à réception, on se tappe le montage de la mécanique après démontage de celle de nos anciens tubes et le remplissage du glycol :lol: :lol: :lol: ....

- Gain de main d'oeuvre pour eux = moins cher pour nous,
- Gain de frais de port pour nous (pas besoin de renvoyer nos anciens tubes :wink: )
- Moins risqué sur les envois multiples.
- Moins de manipulation des tubes



Les grands esprits se rencontrent :lol: :lol: ....

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 03 Fév 2005, 23:26

Babook a écrit :Dans la vie faut etre joueur :)
no rikx, no fun :)



Attention quand meme le : chui pas un imbecile chui douanier, fonctionne de plus en plus mal ! :lol: :lol: :lol:

Ils m'ont pourrit la vie avec un vieux SD187 d'occas acheté au USA chez un pro ,y'a bien 6 ans deja ,une vraie galere ,et si il n'y a rien de vraiment specifié sur le colli ou que cela semble un peu flou ,le paquet est raide stoppé en douane et pour l'en deloger !!!!!! bonne chance :-) .

Pierrot

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 04 Fév 2005, 00:00

Oui mais si tu déclares 1000$, les mecs vont quand meme penser que quelque part c'est honnete, non?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 04 Fév 2005, 00:01

JohnHWman a écrit :Eh Babook,

Pourquoi ne pas essayer de demander une modification de leur tarif à Spatz s'ils ne récupèrent pas les mécaniques sur nos anciens tubes. Il suffirait qu'ils nous envoient les tubes nus avec un bidon de Glycol neuf et hop, à réception, on se tappe le montage de la mécanique après démontage de celle de nos anciens tubes et le remplissage du glycol :lol: :lol: :lol: ....

- Gain de main d'oeuvre pour eux = moins cher pour nous,
- Gain de frais de port pour nous (pas besoin de renvoyer nos anciens tubes :wink: )
- Moins risqué sur les envois multiples.
- Moins de manipulation des tubes

C'est t'y pas optimal comme méthode :o

John


y'a plus simple
commander chez les anglais :)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 04 Fév 2005, 07:32

Babook a écrit :Oui mais si tu déclares 1000$, les mecs vont quand meme penser que quelque part c'est honnete, non?


Si tu declares 1000$ et c'est votre ami au US qui remballe ,il n'y auras pas de bordereaux sur le colis et ça ils n'aiment pas du tout , tu vas voir ça va etre vite fait ! ils font ça tout les jours ;-),ils sont bien au courrant du prix du materiel ,et si ça leur dit rien ,ils vont etre vite renseignés .
Et meme avec le bordereaux de chez Hammer sur le paquet ,les declarants de chez FeDex ont telephoné pour connaitre la nature exacte du contenu du paquet .
Et si les "mecs" trouvent que c'est pas assé honnete ,tu pourras tjrs casser ton cochon ;-)

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 04 Fév 2005, 08:14

Ils sont quand même moins cassecouilles sur les envois de particulier a particuliers non?
Mon MC-1 a passe la douane sans souci (bon ok, le colis etait moins gros)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
JohnHWman
Modérateur vétéran
Messages : 2649
Inscription : 18 Juin 2004, 10:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar JohnHWman » 04 Fév 2005, 08:46

Finalement, pour la même prestation (tubes neuf/nus sans mécanique), la cotation de CRT projectors est la moins chère.

Faut juste que l'on trouve où se procurer du Glycol (p'têt chez CRT aussi ?) :wink: ça doit pas être trés cher.

Spatz et CRT proj. ont raison, je ne crois pas que transferer la mécanique de maintien des tubes + élément C et opération Glycol soit difficile à faire soi-même (cf. Laric). C'est peut-être notre meilleure chance d'avoir une opération de retubage à prix compétitif (quand même 1000€ de moins par rapport à Soft :wink: et toujours 500€ de moins que par les USA, sans les risques de douane et sans embêter mon pote là-bas...)

John
Salle dédiée 5,6x4m 7 places|SONY VPL-VW5000ES|Oppo UDP-203 Tweakée|Sony PS3|Toshiba HD-XE1|Yamaha RXV-A3050|Zappity HDR 4K Duo|10.2 B&W DM600-S3/Yam S40/2xREL Q150E|iPhone 4+L5 remote|Ecran 16/9 3,37x1,9m XTREM Absolute White 0.95 Super Acoustic|Site

picolo
Messages : 41
Inscription : 22 Déc 2003, 00:52
Localisation : Suisse

Messagepar picolo » 04 Fév 2005, 12:42

Salut a tous,

vous avez essayez chez http://www.crtcinema.com/

J' ai toujours commandé chez eux et jamais eu de problème.

J'ai commandé un set pour mon G70 chez eux reçus il y a 2 semaines et
il s'agit bien de tubes complet comme sur les photos de Laric.

A+ Olivier

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Messagepar ba » 04 Fév 2005, 15:29

Désolé, mais crtcinema est à éviter comme la peste :twisted: , je pense qu il serait préférable de demander à Hammerheadtech.com et demander Wayne, en se recommandant.
Vous pouvez le contacter de ma part (Bruno ANNANI). Ils sont bcp plus serieux que crtcinema et les gars savent de quoi ils parlent.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 04 Fév 2005, 18:11

ba a écrit :Désolé, mais crtcinema est à éviter comme la peste :twisted: , je pense qu il serait préférable de demander à Hammerheadtech.com et demander Wayne, en se recommandant.
Vous pouvez le contacter de ma part (Bruno ANNANI). Ils sont bcp plus serieux que crtcinema et les gars savent de quoi ils parlent.


+1

Il m'ont envoyé un tube que j'ai mis dans la poubelle a sont arrivée :evil:
Le contact chez eux etait Mr Lang :evil:

Pierrot


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités