Douanes

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchagui
Messages : 264
Inscription : 17 Nov 2003, 22:08
Localisation : 61 - 29

Messagepar Tchagui » 20 Nov 2004, 12:34

adol a écrit :non non, adol a très bien lu USPS, la poste américaine, qui je confirme n'a rien à voir avec la poste française en termes de fiabilité et d'organisation


Ok, tu as sans doute raison mais comment ca marche quand ton colis arrive en France?
Quand j'ai commandé ma télécommande aux US, elle m'a été postée par USPS, mais chez moi c'est bien la poste française qui me l'a livrée.
Donc une fois que ton colis arrive en France c'est la Poste française qui prend le relais, ce qui fait que tu peux perdre toute la fiabilité et l'organisation d'USPS en dehors des US !
Et puis le but d'utiliser USPS dans ce cas était d'éviter des frais de douane, non? :roll: et un tritube, avec sa taille et son poids n'a pas les mêmes chances de passer au travers qu'un DVD...
Le mieux est de se renseigner auprès des personnes qui ont déjà fait venir un TT des US, et qui ont été satisfaites de la livraison.
Il vaut mieux payer un peu plus au départ et ne pas être emmerdé derrière qu'essayer d'économiser des bouts de chandelle et devoir réparer sa machine tous les 15 jours.

samacha
Messages : 18
Inscription : 05 Sep 2003, 18:52
Contact :

Messagepar samacha » 16 Déc 2004, 16:29

Les frais de douanes sont réglémentés :

( Prix d'achat + frais de port ) X 1,135 X 1,196

Vous ajoutez 35 % au prix port inclus et vous y êtes ... à peu de choses ....

Les frais de dédouanements pris en charges par le transporteurs ... S'ajoute.

Pour un Tritube, un envoi "airport to airport", c'est entre 450 et 600 USD .... et vous dédouanez vous même à l'arrivée, comme cela, c'est clair, vous avez le barème ....


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités