barco vision 701

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

manonlolo
Messages : 6
Inscription : 21 Juin 2015, 19:37

barco vision 701

Messagepar manonlolo » 21 Juin 2015, 19:43

salut a tous!!!!! super content d'avoir trouve ce forum ou vous allez me sauvez la vie!!!!!! je suis laurent, et nouvel acquisiteur d'un barco vision 701.
mon gros souci pour ne commencer que par cela est que je n'arrive pas a retourner mon image, à l'origine il étais installer au plafond et moi je souhaite le mettre au sol, donc image inversée.
quand je vais sur "service", "écran initial", chaque manip que je fais avec le petit joystick me met commande invalide!!!!!!
pourtant dans la notice en fr, il dise que c'est possible de modifier dans ce menu.....
avez vous une petite idée de mon souci???
merci à tous d'avance!!!!

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: barco vision 701

Messagepar robin36mac » 21 Juin 2015, 20:47

Salut,

Alors te sauver la vie je sais pas mais on va faire ce qu'on peut déjà :mrgreen:
Mmmmh je ne sais pas quelle notice mais non ce n'est pas possible de modifier par le menu... Il affiche dans quel mode il est mais c'est tout.
C'est dedans que ça se passe pour changer le mode. Faut sortir les tournevis et ouvrir la bestiole !
A faire impérativement machine éteinte (je le dis au cas où !) et débranchée.

1) Ouvrir (voir déposer) le capot

2) Lever Le partie supérieure pour accéder à l'électronique et ses réglages :

701 mode 1.jpg


2) Repérer les connecteurs suivants : Déflexion horizontale (H scan), Déflexion verticale (V Scan) et convergences

701 mode 2.jpg


3) Les positionner comme suit :
Tu dois mettre en "Front table" ; actuellement il doit être en "Front ceiling" à priori, cf tableau suivant, donc tu dois tous les inverser.
Par inverser, je veux dire il faut le débrancher et le rebrancher dans son connecteur dans l'autre sens.
Inverser aussi les connecteur des convergences du schéma précédent si le "H scan" est inversé.

701 mode 3.jpg


4) Tout fermer, brancher, allumer !

Robin
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

manonlolo
Messages : 6
Inscription : 21 Juin 2015, 19:37

Re: barco vision 701

Messagepar manonlolo » 21 Juin 2015, 21:17

punaise tu es mon sauveur, une demi journée que je bataille avec ca!!!!!!
que dieu te benisse mon frere!!!!!! (meme si je suis pas croyant!!!!!)lol


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités