Différences Barco Cine 8 ---> Onix

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Différences Barco Cine 8 ---> Onix

Messagepar christubes » 29 Juil 2014, 11:19

Non le 808 reprends les mêmes menu réglages avec en plus: des reglages de focus generale et par zone (vu que le focus est géré de façon electromagnetique), il y a un réglage du gamma.

Pour le cable, quelle est la connectique dans le 1031?

toumai2
Messages : 99
Inscription : 26 Juin 2013, 22:01
Localisation : versailles

Re: Différences Barco Cine 8 ---> Onix

Messagepar toumai2 » 29 Juil 2014, 19:44

slt si je vois bien c'est que les reglages du 808 sont plus pointus que le 708 mais en moins compliqué c'est ca?
pour le gama par contre je sais pas comment le regler je verrai à l'occasion mais j'avoue que ca va pas etre evident pour moi.

pour le 1031 les connectique c'est les bnc ,peritel et une espece des port vga avec moins de dents mais impossible de trouver le cable genre vga specifique et vga ordi ou vga et peritel.
depuis que j'ai le 708 j'utilise plus le 1031 mais j'aimerai quand meme le mettre au complet coté connectique pour pouvoir l'utiliser plutard quand j'en aurai envie.

au faite sur le 808 si je vois bien il y'a deux reglages de focus c'est ca?j'imagine que l'image devrait etre drolement nette.
jusqu'à là le seule 808 que j'ai vu tourner etait le onyx dans une salle presque totalement eclairé en journé et j'etait un peu pressé pour rentrer sur paris donc je suis resté pour voir l'appareil et deja j'etait bluffé par la qualité de l'image le proprio voudrait que je reste pour voir tourner la machine en debut de soirée mais je suis pas resté voilà l'histoire de l'onyx mais j'etait deja convaiqu par la qualité et donc je l'ai achété.
reste plus qu'à trouver le lecteur oppo d'ici là.

toumai2
Messages : 99
Inscription : 26 Juin 2013, 22:01
Localisation : versailles

Re: Différences Barco Cine 8 ---> Onix

Messagepar toumai2 » 29 Juil 2014, 23:25

message a vador juste pour vous dire que j'arrive pas à lire les messages privés car mon compte est bridé je ne peut ni lire ni ecrire des messages privés.
si vous lisez ce message envoyez moi votre mail merci.
à vador j'espere que vous tomberez sur mon message.


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités