probleme image sony vph-d50

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

nono36400
Messages : 32
Inscription : 12 Août 2012, 16:28

probleme image sony vph-d50

Messagepar nono36400 » 22 Fév 2013, 17:05

bonjour voila je vien d'achete un sony vph-d50 et jais un petit probleme voisi une photo en question sur le bat de l'image

Image

esque les g2 ce regle sur le sony car jais deja rechercher mes pas grand chose a ce sujet et donc je passe en 5bnc au tritube ver vga ver mon dvdo iscan hd+ en output format en vga 640x480 / sync type bi /color space rgb /
car si je me mes en en 1920x1080i 60hz il y a un trais au milieu de l'image
et en dvi avec pc voila merci de votre aide
Salle cinéma dédiée

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar christubes » 24 Fév 2013, 14:14

les G2 ne se règle pas sur le D50. par contre j'arrive pas à voir ce qui cloche sur la photo? je vois juste une différence de liminosité sur le 3eme tier de l'image.

en activant l'abl il me semble que ça modifie les G2 de sort à compensé l'usure des tubes.

Mais toucher les G2 c'est un peut similaire à toucher le réglage de luminosité ou de bias pour chaques couleurs.
Et ça ne résouds pas tes problêmes de bandes qui doit être un problême à cause de la syncro ou un problême de filtrage.

nono36400
Messages : 32
Inscription : 12 Août 2012, 16:28

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar nono36400 » 24 Fév 2013, 21:09

christubes a écrit :les G2 ne se règle pas sur le D50. par contre j'arrive pas à voir ce qui cloche sur la photo? je vois juste une différence de liminosité sur le 3eme tier de l'image.

en activant l'abl il me semble que ça modifie les G2 de sort à compensé l'usure des tubes.

Mais toucher les G2 c'est un peut similaire à toucher le réglage de luminosité ou de bias pour chaques couleurs.
Et ça ne résouds pas tes problêmes de bandes qui doit être un problême à cause de la syncro ou un problême de filtrage.



Salut christubes merci de ta reponce donc l abl et active et sur la photo ces sur le bat on vois comme un reflais de lumier sur le bat et les cote du tube et pour la resolution 1920x1080i en 60 hz ces ok sa marche nikel javais malle configure donc la je suis en 3 bnc r.g.b et jais active sur le iscan bi level et sur le tritube en ypbpr et la nike image super et donc si tu regarde bien le bat le limage on vois du un petit care rouge et vert voila
Salle cinéma dédiée

nono36400
Messages : 32
Inscription : 12 Août 2012, 16:28

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar nono36400 » 24 Fév 2013, 23:35

nono36400 a écrit :
christubes a écrit :les G2 ne se règle pas sur le D50. par contre j'arrive pas à voir ce qui cloche sur la photo? je vois juste une différence de liminosité sur le 3eme tier de l'image.

en activant l'abl il me semble que ça modifie les G2 de sort à compensé l'usure des tubes.

Mais toucher les G2 c'est un peut similaire à toucher le réglage de luminosité ou de bias pour chaques couleurs.
Et ça ne résouds pas tes problêmes de bandes qui doit être un problême à cause de la syncro ou un problême de filtrage.



Salut christubes merci de ta reponce donc l abl et active et sur la photo ces sur le bat on vois comme un reflais de lumier sur le bat et les cote du tube et pour la resolution 1920x1080i en 60 hz ces ok sa marche nikel javais malle configure donc la je suis en 3 bnc r.g.b et jais active sur le iscan bi level et sur le tritube en ypbpr et la nike image super et donc si tu regarde bien le bat le limage on vois du un petit care rouge et vert voila




voici une autre photo
Image

Uploaded with ImageShack.us
Salle cinéma dédiée

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar christubes » 25 Fév 2013, 11:41

ce ne serait pas les tubes qui sont marqué? les traces sont au même endrois si tu change de source et de résolution?

nono36400
Messages : 32
Inscription : 12 Août 2012, 16:28

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar nono36400 » 25 Fév 2013, 12:32

christubes a écrit :ce ne serait pas les tubes qui sont marqué? les traces sont au même endrois si tu change de source et de résolution?


Non non christubes je texplique ces comme si javais du gris et non du noire sur tous le contoure de limage sur mon nec 6pg plus le parsone qui lavais avais touche o g2 et et je lavais recalibre a ma fason des que jais occune source on peu regarde dans sac tube pas un poile de lumier alore que sur le d50 si un petit peu voila merci de tes info
Salle cinéma dédiée

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar christubes » 25 Fév 2013, 18:00

AAAAAAAAAHHHHHHHHH...... c'est le reflet de la lumiére entre l'optique et le tube. Le tube se trouve éclairé et du coup il est visible. Mais tu le voit car tu projecte sur un mur tout blanc, si la zone de projeté serait délimité soit par un écran ou par une peinture sombre qui délimite la zone projeté, ce serait pas génant.

nono36400
Messages : 32
Inscription : 12 Août 2012, 16:28

Re: probleme image sony vph-d50

Messagepar nono36400 » 25 Fév 2013, 18:40

christubes a écrit :AAAAAAAAAHHHHHHHHH...... c'est le reflet de la lumiére entre l'optique et le tube. Le tube se trouve éclairé et du coup il est visible. Mais tu le voit car tu projecte sur un mur tout blanc, si la zone de projeté serait délimité soit par un écran ou par une peinture sombre qui délimite la zone projeté, ce serait pas génant.



Oki dac je pance que sa venais des g2 male regle mes vu kon peu pas les regle voila et dit.moi vu que tu est super cale sur ce model la persone a qui je lais achete il lavais mi au plafon donc moi il est o sole la mise o point des 3 couleur son ok je vois le H partou et super net parconte le vert pare un peu en trapeze es que le mieu ces de tous remetre a zero et de me faire une belle mire vert ou de la corige puis le rouge puis le bleu et a la fin le reglage des zone que je voudrais touche le moin posible
Salle cinéma dédiée


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités