étirement largeur en plus

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

étirement largeur en plus

Messagepar christubes » 26 Jan 2013, 15:45

Bonjour et bonsoir,

sur mon BD708 et mon BG808s j'aimerais pouvoir d'avantage élargir l'image.

en fait en 1080p50Hz ( standart ) même avec le réglage de largeur du raster à fond, je ne parvient pas à avoir le raster asses grand.

d'habitude j'aime bien utiliser tout la surface du tube et donc je règle la largeur de l'image la plus grande possible, mais sur le format 1080p50Hz ou 1080i50Hz vu que les porches de retours lignes sont très très grands je n'arrive pas à avoir la largeur voulut.

est ce qu'il a un réglage à l’intérieur pour donner encore de l'ampleur à la largeur de l'image?

sur le BD708 j'ai vu 3 bobines à noyaux mais celles ci ne font que trés peut de changement sur la largeur si je les retouches.

Merci de vos réponses.

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: étirement largeur en plus

Messagepar robin36mac » 26 Jan 2013, 17:22

Salut, oui il y a un réglage de la largeur sur l'alimentation
=> http://curtpalme.com/Barco808_Layout6.shtm (Master width trimpot)
A toucher avec précaution l'image peut sauter si on va trop loin dans un sens ou l'autre

Avant ça il faut optimiser les porsches bien sûr, mais là je ne t'apprend rien


Robin

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: étirement largeur en plus

Messagepar christubes » 27 Jan 2013, 00:01

Hum hum, ce potard ne modifie pas les tensions au secondaire de l'alim? c'est pas prudent de toucher à celui là.

sur le 808 aussi il y a 3 bobine à noyaux réglable mais je sais pas si ça ajuste l'amplitude de balayage ligne.

Pour les porches ce n'est pas possible car c'est du 1080 à 50hz standart fourni par un lecteur et pas par mon PC. Et donc il me faudrait un scaler pour faire ça.


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités