barco 801Gs qui joue les rebelles ...

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

kingofcuisine
Messages : 55
Inscription : 20 Mars 2011, 01:53

barco 801Gs qui joue les rebelles ...

Messagepar kingofcuisine » 16 Déc 2012, 22:20

Bonjour a tous,

Alors ce satané 801 ne veux pas de mon hd fury ! A croire qu'il en est allergique..... Enfin bref, le projo accepte bien le port 1 et le port 2 , mais alors en BNC, il ne veux rien savoir. J'ai essayé de contourner la chose ne branchant le hdfury 1 qui sort de mon ordi en hdmi, qui rentre dans le hdfury en dvi et qui sort de celui ci en vga pour rentrer dans le barco non plus en BNC cette fois ci, mais en db9, par le port 3(via un câble vga ---- DB9 qu'un ami m'a prêté, qui fait environ 50cm), te la il ne veux rien savoir du tout !

Alors je me demandais si mon port numero 3 était bien "actif" .... Pour ce la je met les photos suivantes, si quelqu'un peut me confirmer.
En effet a la suite d'un coup de fil avec Mr Papa barco, celui-ci m'a suggéré un module connu connu le nom BG-dvi, alors pour éviter une dépense inutile je vais attendre la réponse.

Alors moi je met quand même deux hypothèses : mon câble vga BNC serait il trop long ? serait il possible que la carte rgb soit défaillante ? celle du 801 data est elle identique a votre avis, tout comme la carte d'alimentation ?



Image

Image


Image

kingofcuisine
Messages : 55
Inscription : 20 Mars 2011, 01:53

Re: barco 801Gs qui joue les rebelles ...

Messagepar kingofcuisine » 16 Déc 2012, 22:27

alors une deuxieme info, en sortant en vga de l'ordi sans passer par le hd fury et en rentrant en bnc il ne veux rien savoir non plus, ni même par le port 3.... sniff.

Avatar de l’utilisateur
JBS
Papa Barco
Messages : 745
Inscription : 25 Août 2004, 17:14
Localisation : Paris

Re: barco 801Gs qui joue les rebelles ...

Messagepar JBS » 16 Déc 2012, 22:58

Bonjour
je n'ai pas souvenir de vous avoir proposer un module "BG DVI" d’ailleurs je ne sais pas ce que c'est,
mais juste un convertisseur DB9 (CABLAGE BARCO) / VGA
si le câble que vous utilisez est un câble standard autre que BARCO cela ne marchera pas car la DB9 a un câblage spécial.
la carte du port 3 est présente sur la photo.
pour l’entrée BNC les syncho d'un PC ne sont pas toujours négatives.

JBS

kingofcuisine
Messages : 55
Inscription : 20 Mars 2011, 01:53

Re: barco 801Gs qui joue les rebelles ...

Messagepar kingofcuisine » 17 Déc 2012, 00:23

oui mille pardon, j'ai juste donné le nom au module que j'ai entrevu sur ce même forum. Bon alors l'histoire c'est que je lui colle un scaler la semaine prochaine, et ce satané scaler (silicon image MM503A) sort en vga, par consequent mon barco va t il accepter le bnc... Mystere et boules de gomme.... Prochain episode en fin de semaine.


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités