olivier clément a écrit :Le problème c'est que je n'ai pris connaissance du pbe qu'aujourd'hui et Didier ne m'a contacté a aucun moment. Pas de mp, pas de mail, pas d'appel téléphonique. Donc je ne vois pas comment j'aurai pu compatir à quoi que ce soit !
De plus, je découvre que la panne date de plusieurs jours et que mon procès a déjà eu lieu sans consultation aucune !!
Je ne vois vraiment pas où j'ai été léger. Je le répète : je n'avais aucunement connaissance d'un quelconque problème sur ce tube vert.
Donc de nouveau, un peu de réserve pour ceux qui ne font que survoler le problème.
Bonjour Olivier,
s'il vous plait, n'accusez personne ...
Mes propos ne sont pas adressé à Olivier, car j'ai bien compris qu' Olivier n'avait pas mis ces doigts sur les tubes, mais au vendeur ou personne qui a mis l'appareil dans cet état par négligence.
Maintenant j'ai confirmation que l'appareil vient de chez Curtpalme - je m'en doutais un peu, il n'y a pas des milliers de fournisseurs de TT haut de gamme d'occasion -, mais je pensais qu'il travaillait mieux que ça sur les tubes ?!
Concernant les ventilos, ils ont faillit me coûter la machine, surchauffe anormal et pompage violant de l'alim ... heureusement que mon métier me permet de comprendre et corriger ce genre d'erreur.
Je ne voulait pas embêter Olivier, et tout à chacun pouvait savoir que la vente concernait Olivier et moi même.
En effet, nous prenons quelques risques à acheter de l'occasion, et je le sait, mais cela n'est pas une raison pour que certains vendent n'importe quoi, n'importe comment !!!
Il y a tout de même une limite, ce n'est pas une rayure sur la carrosserie, c'est un tube à 1000€.
Tu as fait confiance à ton vendeur, je t'ai fait confiance, et il n'y a pas de sous entendu entre nous.
Non, je n'ai pas cherché à le contacter, je connais la réponse ...
Il a sûrement parcouru mon problème ...
Ce message était dirigé vers Curtpalme - comme dit plus haut, je me doutais que la vente initiale provenait de chez lui -, et non vers Olivier, comme je l'ai dit, je sais qu"Olivier ne peut rien pour moi directement.
Je ne regrette pas l'achat du G90, j'espère juste qu'il n'y a pas autre chose et qu'enfin je pourrai profiter pleinement de l'appareil.
Si tu peux voir avec Curtpalme s'il peut faire un geste commercial ce serait sympas, moi je ne peux pas le contacter car la vente n'a pas été réalisé avec moi mais avec toi.
Après, je ne suis pas un doux rêveur, je connais les règles du commerce ...
C'est aussi pour cela que je ne t'ai pas ennuyé avec mes déboires.
Donc, s'il vous plait, n'incriminez pas Olivier, j'aurai du prendre contact avec lui, être plus précis dans mes propos, je suis désolé de cette dérive !!!
A+
Didier