The HV lead was used, for about a year I could not get new HV leads from VDC, as they said that they would not sell them to me without buying new tubes as well. I therefore reused a used lead. That one came out of a Vision 1. Part of the tape is lead shielding from what I understand, the lead was fine, and now I have new HV leads in stock again if he needs one.
Là j'ai un peu de mal à traduire ...
Le câble HT était d'occasion, parceque pendant une année je n'ai pu en obtenir de neuf par VDC parcequ'il ne les vendent qu'avec des tubes neufs. J'en ai donc récupéré un. Celui-ci vient d'un Vision 1. Le scotch sert de 'blindage' de ce que je comprend, le câble était bon, mais maintenant je dispose de nouveaux câbles HT si besoin.
Curt
Ce que je vous recommande fortement, c'est d'essayer sans le fil vert HV connecté sur le nouveau tube pendant une 100aines d'heures pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème dans la section HV. Je ne comprend pas ce qu'il veut dire ?
Il propose que qu'une fois ton vert remplacé, tu ne connecte pas ce gros câble HT pendant un certain temps pour être sur que la section haute tension du TT marche correctement. (Et d'éviter de re-faire sauter un vert)
Je dirais autant faire tourner sans tube vert tout court
Sur mon G70, ce mode est également activé, je pensais que c'était, en plus de chauffer les tubes, un moyen d'éliminer d'éventuel "image fantôme, marquage".
Bah au mieux ça les use plus vites !
ça permet surtout de faire pre-chauffer le TT, les convergences pouvant bouger avec la chauffe. Enfin sur un G90 je doute que ça soit utile.
Robin