Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

dejoro
Messages : 204
Inscription : 16 Avr 2004, 09:37
Localisation : LOT (Occitanie)

Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Messagepar dejoro » 09 Mai 2008, 15:31

Bonjour à tous,

Je craque! Avec mon G70.

Un des 3 ventilos SilentX que j'avais mis à la place des Sony est mort! Ce qui m'a donné une erreur 37! Je l'ai donc remplacé par un autre ventilo (de PC) que j'avais sous la main...et c'était OK! Depuis ce matin, un autre SilentX fait un bruit incroyable, au démarrage surtout! ça se calme aoprès 3 minutes! Mais il va falloir que je le remplace cette semaine!

Bravo la fiabilité des Silenttx!

D'autre part, toujours impossible d'accéder au règlage des G2! Lorsque je désactive l'ABL, j'ai le tube rouge qui éclate sur l'écran! Et j'ai beau appuyer 2 fois de suite sur BIAS, rien ne se passe....

Le règlage de battement des objectifs...jamais réussi à voir quelque modif que ce soit en tournant la vis adéquate vers la doite ou vers la gauche!

Je crois que je vais abandonner....J'ai vu fonctionner le JVC HD1 chez un ami, ancien tritubiste et l'image qu'il obtient me plait bcp avec une facilité de mise en oeuvre....Moi, avec mon G70, toujours la crainte de le voir s'arrêter en pleine projection, avec des amis en +, car les pannes surviennent toujours quand il faudrait pas!

à +

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Messagepar ziani » 09 Mai 2008, 16:09

Salut

tu es peu etre tombé sur une serie de ventillo merdique , cela ne rend pas pour autant ton tt mauvais, d'ailleurs il n'a pas mauvaise réputation le G70 du moins cote fiabilité,

ne te decourage pas , il y a encore beaucoups d'utilisateurs de ce projo ils pourront certainement t'aider,

++

HAKEM
Messages : 536
Inscription : 25 Juil 2005, 22:07
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Messagepar HAKEM » 10 Mai 2008, 09:41

Bonjour
Persévére dejero, mes SilentX sont toujours aussi silencieux, ton cas semble isolé, remplace le ventilateur défectueux, pour l'aspect technique, tu trouveras sur le forum, nombre de passionné disposé à t'aider.

Salut ziani, tu sembles doué, tu n'as pas trainé pour régler ton 1292, félécitation :lol: .
Bonne journée
Mouss :wink:

dejoro
Messages : 204
Inscription : 16 Avr 2004, 09:37
Localisation : LOT (Occitanie)

Re: Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Messagepar dejoro » 10 Mai 2008, 11:30

Salut Hakem,

Merci pour tes encouragements....Je persévère, je persévère....

Je change donc le 2ème ventilo SilentX cet après-midi. Je me pose même la question de savoir si je ne vais pas mettre un connecteur au lieu de souder et dessouder les fils du ventilo sur le connecteur Sony! ça me fera gagner du temps ainsi pour la prochaine fois...

J'ai la réponse à une question que je pose sur ce forum depuis longtemps à propos de Bias/gain/G2 et Gamma sur le G70...je vais ouvrir un autre topic

@ +

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Ventilos SilentX remplacés en 2006 sur g70 hs

Messagepar ziani » 10 Mai 2008, 14:04

HAKEM a écrit :Bonjour
Persévére dejero, mes SilentX sont toujours aussi silencieux, ton cas semble isolé, remplace le ventilateur défectueux, pour l'aspect technique, tu trouveras sur le forum, nombre de passionné disposé à t'aider.

Salut ziani, tu sembles doué, tu n'as pas trainé pour régler ton 1292, félécitation :lol: .
Bonne journée
Mouss :wink:




Salut Hakem

eh oui c'est fait , je me suis occupé de son cas à ce 1292 et je n'ai rencontré aucune difficulté majeure, il faut dire que tu m'as bien aidé aussi ,

je vais passé au pchc bientot , il faut juste que je me remette un peu dans le bais de l'informatique actuelle, car j'en suis
presqu'encore à l'epoque du bon vieux dos 3.0 ,quand windaube n'existait meme pas .
l'evolutivité des pc de nos jours.... c'est juste bon a mettre a la poubelle quand c' est depassé.

Bon wk

Ziani


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités