aide aux réglages

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephaneg
Messages : 1118
Inscription : 18 Jan 2004, 12:00
Localisation : Paris 12eme

Messagepar stephaneg » 13 Avr 2004, 03:15

un support ou un autre, ca ne changera rien, c'est juste une plaque sur laquelle tu fixe ton barco.

il faut que tu lise le manuel barco a la fin il y a une partie sur la fixation plafond.

mais surtout oublie le coup de l'inclinaison, surtout 10cm, c'est impossible a rattraper meme avec les reglages a fond, j'ai deja essayé. c'est jamais bon de tirer sur l electronique.

avec un plafond a 2m45 si tu fixe ton videoprojecteur au plafond tu va perdre un peu moins de 40 cm de hauteur sous plafond au niveau de ton barco.

au niveau de ton ecran le deport depuis le plafond, avec ton barco a 3m24, est de environ 30 cm a cause de l'epaisseur de ton support et de l'inclinaison des tubes ( fais le calcul dans lens et rajoute ton support), donc sur une image de 234x131 en 16/9 (calc (234*9)/16=131) ca te postionne le bas de l'image a 83cm.

il n'y a aucun interé d'incliner ton barco parceque ta vision sera pratiquement au milieu de l'ecran.

voila comment il faut calculer, ils ont bien pensé leurs machines chez barco, tinquiete ;)

a+

stef

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 13 Avr 2004, 07:29

stephaneg a écrit :un support ou un autre, ca ne changera rien, c'est juste une plaque sur laquelle tu fixe ton barco.

il faut que tu lise le manuel barco a la fin il y a une partie sur la fixation plafond.

mais surtout oublie le coup de l'inclinaison, surtout 10cm, c'est impossible a rattraper meme avec les reglages a fond, j'ai deja essayé. c'est jamais bon de tirer sur l electronique.

avec un plafond a 2m45 si tu fixe ton videoprojecteur au plafond tu va perdre un peu moins de 40 cm de hauteur sous plafond au niveau de ton barco.

au niveau de ton ecran le deport depuis le plafond, avec ton barco a 3m24, est de environ 30 cm a cause de l'epaisseur de ton support et de l'inclinaison des tubes ( fais le calcul dans lens et rajoute ton support), donc sur une image de 234x131 en 16/9 (calc (234*9)/16=131) ca te postionne le bas de l'image a 83cm.

il n'y a aucun interé d'incliner ton barco parceque ta vision sera pratiquement au milieu de l'ecran.

voila comment il faut calculer, ils ont bien pensé leurs machines chez barco, tinquiete ;)

a+

stef

Salut, je ne veux pas tirer sur le barco. J'ai rattraper autant, voire plus, en surélevant l'avant du barco de 3 cms sur ma table.
Ce n'est pas le barco que je veux surélever de 10 cms, mais l'image. Le barco lui, pour cette valeur sur l'écran, ne va etre incliné que de quelques (2 ou 3) centimètres je pense.
IL est claire que je préfère si possible ne pas l'incliner. maintenant,il m'arrive de voir des installs ou le barco est au sol et l'image à 1 mètre du sol. Et on voit bien que le barco est incliné...
j'espère pouvoir m'en tirer.

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 20 Avr 2004, 08:51

çà y est j'ai reçu le support plafond pour le 801s.
alors toujours personne pour m'aider à l'installer?

Avatar de l’utilisateur
stephaneg
Messages : 1118
Inscription : 18 Jan 2004, 12:00
Localisation : Paris 12eme

Messagepar stephaneg » 20 Avr 2004, 12:59

si il y a une doc en ligne sur ton support, poste nous le lien stp

a+

Stef

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 21 Avr 2004, 19:09

salut, non il n'y a malheureusement pas de doc.
mais dimanche, s'il est pas vendu, j'essaie de l'installer, on verra bien.

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 23 Avr 2004, 20:33

bon, le video n'est pas vendu, donc je l'installe dimanche matin.
mon offre de recherche d'installateur (ou quelqu'un qui maitrise bien les réglages) tient toujours;

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 25 Avr 2004, 20:30

çà y est il est au plafond depuis cet après midi.
tip top.
manque plus qu'à le regler.
toujours à la recherche d'aide

mobile
Messages : 629
Inscription : 18 Nov 2003, 09:28

Messagepar mobile » 25 Avr 2004, 20:59

quelques photos:
Image
Image
le systeme permettant d'incliner
Image
le support vendu par crtcinema
Image

Image
pour le plaisir les dvd:
Image


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités