trouver un bonTT

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

trouver un bonTT

Messagepar vador » 23 Mai 2007, 13:45

J'ai poste une demande dans les PA pour un TT ,à part çà ou trouver une machine correcte?
Un Barco: style bg808s, 1208s, cine8, bg808s lc
Merci pour vos infos
Vador

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: trouver un bonTT

Messagepar julion » 23 Mai 2007, 14:03

vador a écrit :J'ai poste une demande dans les PA pour un TT ,à part çà ou trouver une machine correcte?
Un Barco: style bg808s, 1208s, cine8, bg808s lc
Merci pour vos infos
Vador


J'ai posté sur ton annonce. Tu devrais demander gentiment et POLIMENT les choses.

Car :

Je veux un TT nickel
Uniquement un Barco (pourquoi?? je ne sais pas mais bon, on peut comprendre)
Pas une daube avec tubes pas d'origine pourris
La télécommande en état
Je veux le nombre de main, connaitre l'historique du TT (une biographie détaillée...)
Con s'abstenir de me contacter
Pas de photos du TT s'abtenir aussi de me contacter...

Ca ne donne pas envie.... en plus est tenu un listing détaillé des TT en vente en ce moment.

Julien qui ne te vendra pas son TT...
bluePOWER

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Re: trouver un bonTT

Messagepar jules64 » 23 Mai 2007, 15:21

Julien Homecineson a écrit :Julien qui ne te vendra pas son TT...

Tu peux pas lui vendre ton TT, c'est un SONY. Il faut que tu lises un peu mieux, il vaut un BARCO :lol:

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 23 Mai 2007, 17:40

je pense qu'il y a mauvaiuse communication !!
je connais bien vador :wink: et tres tres bien julien :wink: !! et franchement ayant discuté pas mal avec vous 2 vous ne devriez pas vous entretuer ! :lol:

maintenanat vador a peut etre été rude dans sa demande :D
et julien toujours passioné dans sa reponse :lol:

vador ne veut qu'un BARCo ( je le comprend ayanyt eu les 2 marques, les BARCO sont plus simple d'acces pour moi, mais certains disent le contraire donc je respecte :wink: )
quand au G70 de julien !! si y'a bien un sony en bonne forme et en super état sur les PA c'est bien celui la :o
connaissant son origine et ses specification c'est un des meilleurs TT sur les PA en ce moment :wink:

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Messagepar vador » 23 Mai 2007, 18:20

Oui c'est gyzmo qui à raison, je n'est pas forcement les connaissances pour m'exprimer correctement il n'y a qu'a voir mon orthographe plus que limite, mais ce n'est pas l'instruction qui fait la valeur de l'hommes, c'est sont respect pour les autres, il ne faut pas confondre instruction et intelligence. Donc ci je me suis mal exprimé, pardon à ceux que j'ai choqué. C'est bien un barco que je souhaite, voila.
Vador

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: trouver un bonTT

Messagepar julion » 23 Mai 2007, 19:04

jules64 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :Julien qui ne te vendra pas son TT...

Tu peux pas lui vendre ton TT, c'est un SONY. Il faut que tu lises un peu mieux, il vaut un BARCO :lol:


Oui oui, j'ai vu.

En fait, je ne l'"attaque" pas sur le fond. Il veut un Barco EM en très bon état. Mais il faut mettre les formes et ainsi, il aura plus de réponse. Vador, il faut donner envie aux autres de te répondre.

Là, tu leur fais peur.

Et puis comme j'ai fait pas mal de folies dernièrement, des dépenses de trucs qui ne servent à rien, je n'ai plus les sous pour m'acheter un autre projo. JE GARDE DONC MON G70 ;-) Il est zoli comme tout. En plus, il va aller faire un tour en carrosserie subir un super lifting : J'hésite encore pour la couleur mais ça sera sûrement un noir encore plus zoli (brillant, métalisé, laqué, je ne sais pas encore).

Enfin, je lui ai donné un lien vers le listing de RNO. Il ne lui reste plus qu'à contacter les vendeurs. Il aura, je pense, tous les éléments qu'il lui faut.
bluePOWER

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Messagepar vador » 23 Mai 2007, 19:11

Ok julien,j'ai vue les machines sur le lien, mais plus je mets de cordes à mon arc, plus j'ai des chance de trouver mon bonheur.
Merci quand meme
Vador

dormeur
Messages : 108
Inscription : 07 Mars 2006, 00:38

Messagepar dormeur » 23 Mai 2007, 21:08

J'ai vu un 1209 avec des tubes super nickels (une dizaine d'heures) pour 4000 euros.
Un autre 1209 avec des tubes neufs pour 4500 euros.
Tous les 2 revisés pr un tehnicien pro barco.
JVC HD1 + PCHC full HD + Sunfire TG3 + rotel 1077 + pioneer 989 + Laurys + sony 1292 + Divatech MC210/MK26 + caisson SW213A

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Messagepar vador » 23 Mai 2007, 21:11

Merci dormeur ou c'est? Mais j'aimerai bien un 8" au cas ou un tubes claque, sur ce type de super machine je suis tres tres mal au cas ou.Mais faut voir


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités