barco 801 s avec un petit blem

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

barco 801 s avec un petit blem

Messagepar hyperfrog » 29 Mars 2007, 21:19

Bonjour,
Mon déménagement a du créer un petit problème à mon barco. Il ne reconnait plus aucune source. J'ai remarqué deux choses: la première est que la lumière du processor cycle (sous le capot)clignote toujours, est-ce normal? et la deuxième et que sur les 8 lumières qui sont généralement allumées, seulement 7 le sont, celle d'en bas à gauche est éteinte, le projo étant posé à même le sol.
Dois-je faire un petit reset?
merci d'avance pour vos réponses
hyperfrog

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 29 Mars 2007, 21:30

Salut

La rouge est eteinte ? bonne nouvelle alors.

Tu n'as pas de led verte qui s'allume sur la carte d'entrée?

Toutes les nappes de fils jaune sont bien connectés ,surtout celui va du controleur la boite noire avec les led qui clignotes et cette carte d'entrée qui a les led jaune sur la 1ere photo?
Tu peux y voir ou le connecteur du controleur est branché "from controleur"
C'est normal que ça clignote coté crtl.

PM
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

Messagepar hyperfrog » 30 Mars 2007, 20:32

Merci Pierre-Marie,
Je vais essayer de voir si c'est le cas.
Aurais-tu un lien aussi pour un mode d'emploi de cette machine en français?
Je n'ai pas encore le net à la maison donc il faut que je rentre, que je teste et ensuite je te répondrais! Bonne soirée
Hyperfrog

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

Messagepar hyperfrog » 31 Mars 2007, 23:59

bonjour,
malheureusement j'ai essayé de voir si certaines fiches étaient mal branchées mais ce n'est pas le cas. je pense qu'un petit reset lui ferait pas de mal, comment fait-on?

Mon HC me manque, ça fait des mois que je n'ai pas vu de film sur ma toile...
Merci d'avance
hyperfrog

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 01 Avr 2007, 11:20

hyperfrog a écrit :bonjour,
malheureusement j'ai essayé de voir si certaines fiches étaient mal branchées mais ce n'est pas le cas. je pense qu'un petit reset lui ferait pas de mal, comment fait-on?

Mon HC me manque, ça fait des mois que je n'ai pas vu de film sur ma toile...
Merci d'avance
hyperfrog


Salut

Il n'y a pas de reset .
Si il n'y a pas de led vertes allumées sur la carte d'entrée il se peut quelle soit defaillante ,peut etre un des regulateurs sur son radiateur de cassé ?
Si tu n'es pas loin Paris ,essayes de voir avec JBS .
Tu es dans quelle coin de la France ?
Fais nous une photo des led du controleur en service stp et de l'etat des led jaune+la rouge sur le coté du tt ,c'est a dire sur la carte focus/g2
Entends tu le tt siffler

PM
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

Messagepar hyperfrog » 01 Avr 2007, 19:15

bonjour,
ok je vais envoyer les photos.
J'habite au....maroc depuis le mois de janvier, petit problème donc, avant j'étais en haute savoie. C'était avant! Je me demande si je vais réussir à faire tout ça à distance.
Merci d'avance pour votre aide
hyperfrog

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

barco 801 s

Messagepar hyperfrog » 02 Avr 2007, 20:39

bonjour,
voici les photos sont faites. il faut commencer par celle du dessous en remontant car je les rentrées à l'inverse.
Afin de mieux comprendre ce qui aurait pu se passer je voulais dire que ce projo a fait quelques milliers de km sur camion et bateau car j'ai déménagé au Maroc. il a peut être reçu un choc, possible, il était bien emballé mais au port, sur l'eau il a pu se produire un choc.
Non le TT ne siffle pas.
J'avais un pote qui m'aidait à Genève car je ne suis pas un as du tout pour ce genre d'engins.
Merci
Hyperfrog
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

pafpaf28
Messages : 139
Inscription : 07 Avr 2006, 00:59

Messagepar pafpaf28 » 02 Avr 2007, 21:01

ca m as pa l aire tres normal cette lumiere rouge sur la carte de deflection vertical

as tu essayer de deboiter et remboiter toute les cartes une a une
regarde les inters sous les cartes ( enclenche les et desenclenche les)

quand tu change de source voie tu les lumiere verte se deplacer ?
autre question peut etre bete t as source est bien branche ?
bd800,bv1200hd,imager 410 (necgp3000),vph 1030,1031,1040 et plein de bazar dans ce style
ps vient de trouver un 2030
dalite 4/3 et 16/9
dvd963sa mod rvb

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 02 Avr 2007, 21:04

Salut

Donc tout est normal.

Que la led rouge soit allumée sur la carte verticale c'est aussi normal .Pour moi c'est sur la carte d'entrée que pourrait donc se situer le bleme.
Essayes de faire controler les regulateurs 5volts sur cette carte comme je te l'ai ecris plus haut.

Pierrot

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 02 Avr 2007, 21:09

RE

Je crois voir une led verte allumée sur la carte d'entrée ! tu confirmes ?si oui le probleme est ailleur .;-)
Tu n'entends pas le phiiiiiittttt habituel de haute tension ? ni les crepitements au demarrage et à l'arret de ton projo ? de l'electricité statique .
Du coup la led rouge sur la carte verticale ce n'est pas correct en fonctionnement.
Aucun menu a l'ecran rien ,pas un seul signe de vie dans les tubes ,lueur ou trait rien

PM

pafpaf28
Messages : 139
Inscription : 07 Avr 2006, 00:59

Messagepar pafpaf28 » 02 Avr 2007, 22:58

je te dirai j ai eu un peu le meme souci sur mon 800 est la c etait la carte eht qui deconner
bd800,bv1200hd,imager 410 (necgp3000),vph 1030,1031,1040 et plein de bazar dans ce style

ps vient de trouver un 2030

dalite 4/3 et 16/9

dvd963sa mod rvb

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 04 Avr 2007, 07:05

Si la led est rouge sur la platine verticale est allumée ton tt ne pourra pas envoyer une image :wink: tant qu'il n'est pas synchroniser sur une source en interne ou externe..

hyperfrog
Messages : 7
Inscription : 29 Mars 2007, 20:59
Localisation : essaouira - maroc

Messagepar hyperfrog » 05 Avr 2007, 23:06

Bonsoir,
Pour répondre à toutes les réponses (merci d’ailleurs !!!)
pafpaf28 :
-j’ai essayer de déboiter et remboiter toutes les cartes : rien de nouveau.
-la source est bien branché, mon silicon image reconnaît bien mon denon 2900, il donne devrait donc bien transmettre l’image au TT.

Pierre-Marie :
-Alors pour la led rouge, elle s’allume lorsque j’appui sur la source 7(source 7 existe ?) et en même temps ce soir c’est la lumière verte svhs de la carte d’entrée qui s’est allumée avec la rouge mais un avec le même sifflement comme si il cherchait la source encore et encore sans discontinuer! je n’y comprend plus rien car l’autre soir c’était la verte du rgbs qui était allumée.
Si j’appuie sur les sources de 1 à 5 : rien. Je ne me souviens plus si c’était la source 3 ou 5 qui était prévue pour le rgbs.
J’entre dans mon TT avec le RGB et Sync H et V, donc cela devrait être la lumire RBBS qui devrait être allumée ?. Cela veut donc dire si je ne me trompe pas qu’il ne reconnaît pas la source si aucune lumière verte ne s’allume?
- pour ce qui est de contrôler les régulateurs 5v cela va être dur…ici au Maroc c’est la cata ! Je suis nul en électronique, puis-je le faire seul ? avec quoi ? ou alors lorsque je rentre sur Genève je prendrais la carte et la ferai controler par celui qui m’a vendu le TT.
-j’ai le menu à l’écran, tout est ok, les tubes sont 100% ok.

Ledoctt :
-Pas de sync entre la source et le TT donc si j’ai bien compris…

C’est quand même pas évident de régler cela à distance et en plus mes connaissances sont assez réduites. Il me reste encore une quinzaine de jours avant que je travaille à fond dans mon resto. Faut que je trouve la solution !
Je suis sûr que :
-mon lecteur dvd fonctionne (j’ai vérif avec ma télé)
-mon iscan pro de silicon image reçoit la source DVD car la lumière de’entrée s’allume, est-ce qu il la retransmet correctement là est la question…comment puis-je vérif ?
Je pense que le transport a plus de chance de détériorer le TT que l’iscan pro qui était dans un carton.
Merci pour vos réponses.
Ici à Essaouira il y a du vent et du soleil toute l’année mais pas beaucoup de vrai home-cinéma !
hyperfrog

pafpaf28
Messages : 139
Inscription : 07 Avr 2006, 00:59

Messagepar pafpaf28 » 06 Avr 2007, 08:53

ben c est deja bien si t as le menu
as tu essayer en s-video numero 2 sur la telecommande
ou en composite numero 1
bd800,bv1200hd,imager 410 (necgp3000),vph 1030,1031,1040 et plein de bazar dans ce style

ps vient de trouver un 2030

dalite 4/3 et 16/9

dvd963sa mod rvb

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 06 Avr 2007, 09:53

hyperfrog a écrit :Bonsoir,
Pour répondre à toutes les réponses (merci d’ailleurs !!!)
pafpaf28 :
-j’ai essayer de déboiter et remboiter toutes les cartes : rien de nouveau.
-la source est bien branché, mon silicon image reconnaît bien mon denon 2900, il donne devrait donc bien transmettre l’image au TT.

Pierre-Marie :
-Alors pour la led rouge, elle s’allume lorsque j’appui sur la source 7(source 7 existe ?) et en même temps ce soir c’est la lumière verte svhs de la carte d’entrée qui s’est allumée avec la rouge mais un avec le même sifflement comme si il cherchait la source encore et encore sans discontinuer! je n’y comprend plus rien car l’autre soir c’était la verte du rgbs qui était allumée.
Si j’appuie sur les sources de 1 à 5 : rien. Je ne me souviens plus si c’était la source 3 ou 5 qui était prévue pour le rgbs.
J’entre dans mon TT avec le RGB et Sync H et V, donc cela devrait être la lumire RBBS qui devrait être allumée ?. Cela veut donc dire si je ne me trompe pas qu’il ne reconnaît pas la source si aucune lumière verte ne s’allume?
- pour ce qui est de contrôler les régulateurs 5v cela va être dur…ici au Maroc c’est la cata ! Je suis nul en électronique, puis-je le faire seul ? avec quoi ? ou alors lorsque je rentre sur Genève je prendrais la carte et la ferai controler par celui qui m’a vendu le TT.
-j’ai le menu à l’écran, tout est ok, les tubes sont 100% ok.

Ledoctt :
-Pas de sync entre la source et le TT donc si j’ai bien compris…

C’est quand même pas évident de régler cela à distance et en plus mes connaissances sont assez réduites. Il me reste encore une quinzaine de jours avant que je travaille à fond dans mon resto. Faut que je trouve la solution !
Je suis sûr que :
-mon lecteur dvd fonctionne (j’ai vérif avec ma télé)
-mon iscan pro de silicon image reçoit la source DVD car la lumière de’entrée s’allume, est-ce qu il la retransmet correctement là est la question…comment puis-je vérif ?
Je pense que le transport a plus de chance de détériorer le TT que l’iscan pro qui était dans un carton.
Merci pour vos réponses.
Ici à Essaouira il y a du vent et du soleil toute l’année mais pas beaucoup de vrai home-cinéma !
hyperfrog


Cool

Ledoctt et moi ,nous nous proposons de venir passer 15 jrs au soleil pour regler ce foutu projo :-) 8)

Je deconne ;-) ,
T'inquietes nous allons bien finir par trouver ta panne.

Pierrot


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités