Esthetique et tritubes :)

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanji_Kun
Messages : 53
Inscription : 26 Fév 2006, 21:03
Localisation : Cote d'armor (22)

Esthetique et tritubes :)

Messagepar Sanji_Kun » 06 Fév 2007, 18:36

Salut , je possede un tritubes et j'aurais aimer avoir quelques conseils de "tunning" pour ces gros appareils.
Au detour de quelques posts et annonces j'ai pu voir que certains avais pu faire preuve d'ingeniosite pour rendre leurs machines plus discretes et/ou esthetique.
Moi ce que je souhaite c'est rendre ma machine un petit peu plus "jolie". je possede un sony 1272 d'un gris plutot affreux. Et souhaiterai avoir quelque conseil de peinture.
Donc avis a ceux qui on de l'experience dans le domaine pour nous la faire partage.
Cela peut etre la marque, le type(glycero, acrylique...), le mode d'application (bombe, aerosol,pinceaux...) ou tout autre conseil.

Merci

saku6660
Messages : 172
Inscription : 12 Avr 2006, 13:31

tt

Messagepar saku6660 » 06 Fév 2007, 19:21

Salut moi j'ai peint mon G70 avec de la peinture noire satinée en aérosol.

Problème, il faut faire cela en extérieur de préférence et par temps chaud, forcément ce que je n'ai pas fait, en conséquence de quoi la peinture mettant plus de temps à sécher par 10C° que par 35 C°, elle coule et cela fait quelques coulures pas terribles, une seconde couche s'impose ! .

Prévoit au moins deux bombes aérosol et en extérieur par au moins 25C°, un endroit pour laisser sécher et entreposer en attendant de la remonter sur le TT car çà sent pas bon pendant un moment.

Sinon cela dépend de tes autres éléments vidéo et hifi ainsi que de tes meubles mais le noir satiné est vraiment sympa, le G70 est aussi gris d'orgine.

Bonne chance, il y a aussi le tuning de ton TT, si çà te permet de le faire ressembler à un vidikron c'est pas mal, mais si il ressemble à une 205 diesel tuné en 205 GTI (çà fait pas terrible).

Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
ibibi
Messages : 375
Inscription : 27 Juin 2005, 21:20

Messagepar ibibi » 07 Fév 2007, 12:47

+1 pour peinture à la bombe

Pour ma part, un blanc mat avec deux couche :wink:

Avatar de l’utilisateur
téachix
Messages : 874
Inscription : 27 Fév 2004, 16:30
Localisation : Chalabre

Messagepar téachix » 07 Fév 2007, 13:24

+1 aussi pour la bombe ... moins couteux qu'un séjour chez le carrossier du coin, de plus, si t'es un peu doué, tu peux faire de super truc avec une bombe ... de peinture ...et pourquoi pas, un aérographe ?
Je ne suis, ni pour, ni contre, bien au contraire.


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités